Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Compte innaccessible -> Soupçon hack
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2011 10:16:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
amazoone_1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2011
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,

Depuis quelques jours je n'ai plus aucun moyen d'accéder à ma messagerie ni à mon serveur FTP.
Au moment de me connecter on m'indique que mon login/mot de passe sont incorrecte.

Mon site perso est toujours accessible via le web mais le FTP et la messagerie non.

Je n'ai pourtant jamais fais de modification de mon login/password.

Quelqu'un pourrait il m'indiquer les démarches à suivre pour savoir si mon compte à été victime de piratage ?

il s'agit du site amazoone.Free.fr

merci beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2011 10:29:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Connectez-vous avec votre compte principale sur Free

Mots de passe des comptes supplémentaires oubliés

Les mots de passe vous seront envoyés sur votre compte mail principale.

Si votre page perso est rattaché à votre compte principale faite mot de passe oublié le mot de passe vous sera envoyé par la Poste


Dernière édition par charly29210 le Mardi 6 Septembre 2011 10:32:27; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2011 10:50:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
amazoone_1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2011
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,

Il s'agit de mon compte principale.
Si mon compte à été piraté, est il possible que la personne ai aussi changé mon adresse postale ?

Je fais donc une nouvelle demande de mot de passe via le lien "Vous avez oublié votre mot de passe ? Cliquez ici"
Mais j'espère que le nouveau mot de passe arrivera bien chez moi ...

Mais comment est il possible que ma messagerie ait été piratée ?
je ne me suis jamais connecté en dehors de chez moi.

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2011 12:07:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Si c'est un compte accès gratuit je crois que l'on ne peut pas changer l'adresse, A confirmer !!!

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2011 13:47:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
amazoone_1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2011
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Accès libre





Oui c'est un accès gratuit.

Je te remercie, j'ai fais la demande de récupération de mots de passe.
En espérant que cela arrive bien chez moi.

merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Septembre 2011 13:24:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
amazoone_1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2011
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,

il faut compter combien de temps généralement entre la demande de mots de passe par courrier et la réception ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Septembre 2011 13:33:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





1 semaine
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Septembre 2011 13:35:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
amazoone_1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2011
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Accès libre





Merci beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com