Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouvelle MAJ Freebox V6 1.1.0 les nouveautés.?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Août 2011 23:28:34 NRA : MG353 (Martigne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4081 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PicPic35
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : La Bazouge Des Alleux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour a tous,
J'ai remarqué que Freebox V6 s'est mise a jour, et a ma grande surprise une nouveauté qui va "Revolutionner" les MacUSERs, la prise en charge de Time machine, , cela fonctionne même avec la nouvelle architecture réseau DHX2 de MacosX Lion Very Happy Very Happy .
J'ai remarqué aussi dans réseau local le "Free Air media" qu'est ce donc??
Ainsi que la température du CPUb tourne normalement a 65 °C est maintenant à 78 °C ! normal ??


Dernière édition par PicPic35 le Lundi 22 Août 2011 23:32:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Août 2011 05:21:29 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1767 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Blacka
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2011
Messages : 17
Sexe :
Ville : VIRY CHATILLON

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonsoir,

Le Free air media est l'airplay d'Apple si tu as un des produit Apple tu peut diffuser ton son sur la Freebox server.

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 23 Août 2011 09:11:45 NRA : BNE75 (Paris 14) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1293 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
carbncl
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Blacka a écrit:
Le Free air media est l'airplay d'Apple si tu as un des produit Apple tu peut diffuser ton son sur la Freebox server.

Il est a noter que :

  • Dans les mentions légales de la Freebox ils ne listent aucun produit open source pour "Air Media", dommage, je serais curieux de savoir.
  • Pour des raisons commerciales (vendre du matériel), Apple à volontairement vérouillé ce protocole via un cryptage, et que donc...
    ...Employant des clés privés crackées... cette fonction est très probablement illégale.
    C'est pourquoi j'imagine elle n'a d'ailleurs même pas été listé dans les nouveautés de la v1.1.0 Smile


M'enfin c'est cool quand même, je vois mal Apple faire un procès.

Et bravo pour netatalk 2.2 sorti très récemment, ca fait une bonne time machine pas cher, ca se sent qu'il y a Mac-iste chez Free Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com