|
Posté le: Samedi 30 Juillet 2011 23:05:46
NRA : COL06
(Colle Sur Loup (la)) V2
Ligne : 1022 m (15 dB)
| |
|
|
jcol (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Jan 2010 Messages : 57
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour j'ai un problème sur Zimbra je n'arrive pas à supprimer mes RDV sur le calendrier ainsi que les taches, une fois crées j'essai de supprimer et un message d'erreur apparait, rien n'y fait. j'avais l'habitude d'utiliser la boite mail de Free, je me suis retrouvé du jour au lendemain sur zimbra ça ne me derange pas mais je voudrais bien pouvoir utiliser le calendrier merci pour votre aide |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 2 Août 2011 18:37:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pchelatruite
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Mar 2010 Messages : 362
Sexe :
Ville : Renty
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Il y a une mise à jour en cours de Zimbra qui devrait être terminer fin de l'été.
Tu est surement sur l'ancienne version de Zimbra et beaucoup d'abonnés ont ce problème, il faut attendre d'être migrer sous la nouvelle version. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 3 Août 2011 09:26:51
NRA : COL06
(Colle Sur Loup (la)) V2
Ligne : 1022 m (15 dB)
| |
|
|
jcol (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Jan 2010 Messages : 57
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Ok merci pour l'info, je vais attendre la MAJ mais ça fait quand même pas mal de temps que je suis sur Zimbra et j'ai toujours eu ce problème enfin prenons patience. |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 25 Août 2011 16:20:34
NRA : CHA74
(Annemasse) V2
Ligne : 1700 m (25 dB)
| |
|
|
psyblunt
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Juil 2011 Messages : 23
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
J'ai le même problème récurrent sur Zimbra (à savoir que nous utilisons une beta depuis déjà un bon moment).
Impossible de supprimer un RDV ! De plus quand on se promène dans les différents RDV ou que l'on change l'affichage (sur jour, mois, semaines...), tous les RDV disparaissent, le seul moyen de savoir si il y a un RDV pour un jour à ce moment là, est de regarder le petit calendrier en bas à gauche de la page qui met en surbrillance les jours où un RDV est mis et de laissé la souris dessus afin que la pop-up d'information s'affiche.
Fastidieux !
J'ai donc contacté la hotline pour leur faire part de ce bug. Il m'ont gentillement indiqué qu'il ferait remonter la demande au service concerné. Je dois me contenter de ça. |
|
_________________ ++{PsyBlunt}++
Dernière édition par psyblunt le Jeudi 25 Août 2011 16:21:51; édité 1 fois |
|
|
|
|
|