Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Calendrier Zimbra
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 30 Juillet 2011 23:05:46 NRA : COL06 (Colle Sur Loup (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1022 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcol
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2010
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour j'ai un problème sur Zimbra je n'arrive pas à supprimer mes RDV sur le calendrier ainsi que les taches, une fois crées j'essai de supprimer et un message d'erreur apparait, rien n'y fait. j'avais l'habitude d'utiliser la boite mail de Free, je me suis retrouvé du jour au lendemain sur zimbra ça ne me derange pas mais je voudrais bien pouvoir utiliser le calendrier merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Août 2011 18:37:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pchelatruite
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2010
Messages : 362
Sexe :
Ville : Renty

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Il y a une mise à jour en cours de Zimbra qui devrait être terminer fin de l'été.

Tu est surement sur l'ancienne version de Zimbra et beaucoup d'abonnés ont ce problème, il faut attendre d'être migrer sous la nouvelle version.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Août 2011 09:26:51 NRA : COL06 (Colle Sur Loup (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1022 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcol
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Jan 2010
Messages : 57
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ok merci pour l'info, je vais attendre la MAJ mais ça fait quand même pas mal de temps que je suis sur Zimbra et j'ai toujours eu ce problème enfin prenons patience.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2011 16:20:34 NRA : CHA74 (Annemasse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1700 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
psyblunt
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2011
Messages : 23
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Salut,

J'ai le même problème récurrent sur Zimbra (à savoir que nous utilisons une beta depuis déjà un bon moment).

Impossible de supprimer un RDV ! De plus quand on se promène dans les différents RDV ou que l'on change l'affichage (sur jour, mois, semaines...), tous les RDV disparaissent, le seul moyen de savoir si il y a un RDV pour un jour à ce moment là, est de regarder le petit calendrier en bas à gauche de la page qui met en surbrillance les jours où un RDV est mis et de laissé la souris dessus afin que la pop-up d'information s'affiche.

Fastidieux !

J'ai donc contacté la hotline pour leur faire part de ce bug. Il m'ont gentillement indiqué qu'il ferait remonter la demande au service concerné. Je dois me contenter de ça.
_________________
++{PsyBlunt}++


Dernière édition par psyblunt le Jeudi 25 Août 2011 16:21:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com