Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Accessibilité du 3244
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Suggestions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Août 2011 12:16:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zorglub74
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2010
Messages : 260
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

étant actuellement en panne avec ma Freebox V6 j'aimerais à la fois poser une question et soumettre une suggestion pour améliorer l'accessibilité du numéro Hotline 3244.

En effet d'après ma compréhension le 3244 n'est atteignable que depuis une ligne Freebox, une ligne FIXE ou un mobile Français. Si l'abonné ne dispose d'0aucun de ces moyens de communication il n'a pas la possibilité de joindre le support ?

Le mode SIP qui permet d’utiliser partiellement le service téléphonique serait un bon moyen pour joindre le 3244 lors d'une panne de la box alors que l'accès Internet est toujours actif comme c'est le mon cas. Pourquoi ne pas permettre l'activation du 3244 à la demande par l'abonné au travers de console de gestion ?

Cela permettrait de faire baisser la pression en cas de panne comme c'est très souvent le cas.

Merci d'avance de vos commentaires.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Août 2011 13:04:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





+ cabine téléphonique et votre aimable voisin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Août 2011 13:37:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zorglub74
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2010
Messages : 260
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La dernière cabine du village a été démantelée il y'a 5 ans maintenant... Surprised

Quand au voisin il faut préparer un plan de communication et de remboursement des frais engendrés par les appels... De plkus je ne suis pas sûr qu'il ait un fil assez long pour pouvoir se placer en face de la Freebox pour les manipulations qui pourraient êtres demandées Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Suggestions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com