Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] ER10 suite à déménagement
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2011 11:13:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo29
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 198
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

J'ai effectué le déménagement de mon abonnement en cours de semaine dernière. J'ai branché ma Freebox sur ma nouvelle ligne samedi et elle restait en chenillard lent. J'ai réessayé hier et cette fois, elle va jusqu'à ER10. J'ai fais un hard reboot mais je retombe toujours en ER10. D'où peut provenir mon problème?
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2011 12:04:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour le moment, FT ne nous a pas encore confirmé le raccordement de votre ligne.

Il va falloir attendre un peu.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2011 12:08:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo29
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 198
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





D'accord merci.

Juste pour répondre à ma curiosité, il y a une tranche horaire approximative où vous recevez ces infos de la part de FT ou ça peut être à tout moment de la journée?
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2011 12:09:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pleins de fois par jour Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2011 19:12:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tout semble OK.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2011 21:39:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo29
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 198
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Oui merci.
A part que je ne peux pas accéder à mon compte pour réactiver le wifi Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2011 22:25:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo29
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 198
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Et je n'arrive pas à accéder au tchat avec un autre compte pour avoir mes nouveaux identifiants (il y a trop de monde sur le tchat).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2011 11:11:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo29
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 198
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Je n'arrive toujours pas à accéder au tchat!
Il n'y a pas un autre moyen de demander les nouveaux identifiants qui remplacent les identifiants temporaires du déménagement (à part téléphoner au service client)?
Parce que du coup, je ne peux toujours pas réactiver le wifi sur ma Freebox. Ce serait quand même plus pratique de configurer sa box en local, comme sur la Révolution.
Merci.


Dernière édition par yoyo29 le Mercredi 7 Septembre 2011 11:14:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2011 11:18:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous les aurez d'ici ce soir.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Septembre 2011 13:18:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyo29
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 198
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Merci, je les ai bien reçu.
Par contre, je crois que j'ai fait une erreur. J'ai demandé la migration vers Freebox Only Debit Maximum. Je viens de voir que je suis sur un NRA ECI. Du coup a priori, d'après ce que j'ai lu, c'est une erreur de demander la migration vers le Debit Maximum quand on est sur un ECI (surtout que j'ai une atténuation au dessus de 40dB). C'est possible d'annuler la demande de migration si vous me confirmez que c'est une mauvaise idée?
Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com