|
Posté le: Mardi 6 Septembre 2011 11:13:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
yoyo29 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mai 2005 Messages : 198
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai effectué le déménagement de mon abonnement en cours de semaine dernière. J'ai branché ma Freebox sur ma nouvelle ligne samedi et elle restait en chenillard lent. J'ai réessayé hier et cette fois, elle va jusqu'à ER10. J'ai fais un hard reboot mais je retombe toujours en ER10. D'où peut provenir mon problème?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Septembre 2011 12:04:48
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Pour le moment, FT ne nous a pas encore confirmé le raccordement de votre ligne.
Il va falloir attendre un peu. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Septembre 2011 12:08:07
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
yoyo29 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mai 2005 Messages : 198
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
D'accord merci.
Juste pour répondre à ma curiosité, il y a une tranche horaire approximative où vous recevez ces infos de la part de FT ou ça peut être à tout moment de la journée?
Merci. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Septembre 2011 12:09:34
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Pleins de fois par jour |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Septembre 2011 19:12:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Septembre 2011 21:39:52
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
yoyo29 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mai 2005 Messages : 198
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Oui merci.
A part que je ne peux pas accéder à mon compte pour réactiver le wifi |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 6 Septembre 2011 22:25:10
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
yoyo29 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mai 2005 Messages : 198
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Et je n'arrive pas à accéder au tchat avec un autre compte pour avoir mes nouveaux identifiants (il y a trop de monde sur le tchat). |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Septembre 2011 11:11:20
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
yoyo29 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mai 2005 Messages : 198
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Je n'arrive toujours pas à accéder au tchat!
Il n'y a pas un autre moyen de demander les nouveaux identifiants qui remplacent les identifiants temporaires du déménagement (à part téléphoner au service client)?
Parce que du coup, je ne peux toujours pas réactiver le wifi sur ma Freebox. Ce serait quand même plus pratique de configurer sa box en local, comme sur la Révolution.
Merci. |
|
Dernière édition par yoyo29 le Mercredi 7 Septembre 2011 11:14:10; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Septembre 2011 11:18:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
boïl
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Juil 2006 Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Vous les aurez d'ici ce soir. |
|
_________________ Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse |
|
|
|
Posté le: Mercredi 7 Septembre 2011 13:18:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
yoyo29 (Auteur du topic)
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Mai 2005 Messages : 198
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4
|
|
|
|
|
|
|
Merci, je les ai bien reçu.
Par contre, je crois que j'ai fait une erreur. J'ai demandé la migration vers Freebox Only Debit Maximum. Je viens de voir que je suis sur un NRA ECI. Du coup a priori, d'après ce que j'ai lu, c'est une erreur de demander la migration vers le Debit Maximum quand on est sur un ECI (surtout que j'ai une atténuation au dessus de 40dB). C'est possible d'annuler la demande de migration si vous me confirmez que c'est une mauvaise idée?
Merci d'avance. |
|
|
|
|
|
|