Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Leds freeplugs vertes mais association ne fonctionne pas
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Août 2011 09:28:01 NRA : PLC56 (Plumelec) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3350 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
troisplus1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2008
Messages : 16
Sexe :
Ville : Billio

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour,

Je me permets de vous envoyer ce message car mes 2 freeplugs sont bien verts (Freebox v6), mais quand j'allume le player, il reste bloqué sur association Freebox serveur en cours !

J'ai bien refait l'association, les voyants redeviennent bien verts mais toujours rien !

Avec un câble en direct, tout est nickel !
_________________
Freebox total sur numéro inactif commandé le 16 juin, technicien France Telecom intervenu le 30 juin pour câblage complet de la ligne, réception Freebox le 10 juillet, synchro OK le 12 juillet. Chapeau Free... et merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Août 2011 12:36:30 NRA : PLC56 (Plumelec) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3350 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
troisplus1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2008
Messages : 16
Sexe :
Ville : Billio

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour,

Je me réponds à moi-même, mais problème résolu après avoir refait plusieurs resynchro des freeplugs !

A bientôt !
_________________
Freebox total sur numéro inactif commandé le 16 juin, technicien France Telecom intervenu le 30 juin pour câblage complet de la ligne, réception Freebox le 10 juillet, synchro OK le 12 juillet. Chapeau Free... et merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Octobre 2011 23:48:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raffhomework
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Oct 2011
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ouf votre auto réponse était aussi la mienne. Bravo d'avoir eu l'idée. Il fallait y penser quand même.

Cdt

Raphaël
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2011 16:55:27 NRA : DAX40 (Dax) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 900 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gégé40
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Aoû 2009
Messages : 119
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





comment faites-vous?
je tente depuis avant hier en vain de resynchroniser les freeplugs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Novembre 2011 02:48:42 NRA : LAD05 (Gap) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1130 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
T0MuX
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : GAP

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour à tous, j'ai le même soucis que troisplus1 sauf que moi ça fait une dizaine de fois que je fais une resynchronisation des freeplugs, que les leds redeviennent vertes et que ça coince toujours et encore sur "association avec le serveur en cours". J'ai également déjà testé avec les 2 freeplugs sur la même multiprise, plusieurs resynchros et toujours le même soucis. Je commence un peu à désespérer et commence à être intimement convaincu que mes freeplugs sont défaillant. J'ai voulu contacter Free mais j'ai tourné en rond sur le site :s je fais donc appel aux Corp ici présents. Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Novembre 2011 08:20:57 NRA : LAD05 (Gap) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1130 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
T0MuX
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : GAP

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





+1 ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2011 13:03:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sytral83
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 21
Sexe :
Ville : Sainte Anastasie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour à tous

meme probleme de mon coté :
mes deux freeplugs sont bien verts (Freebox v6), mais quand j'allume le player, il reste bloqué sur association Freebox serveur en cours !
Je n'ai pas changé de prise depuis 7 mois que j'utilise ce joli jouet. J'ai refait une association, les voyants redeviennent verts mais toujours rien !
Avec un cable ethernet tout fonctionne correctement mais bon si on a du CPL pour relier le player au serveur j'aimerai bien m'en servir vu qu'on ne peu plus le faire en wifi MIMO.

Si quelqu'un a une idée je suis également preneur

Cordialement
Eric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Novembre 2011 18:57:26 NRA : ROB92 (Sceaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3129 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tinman
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : Antony

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai commandé la V6 depuis qq jours.

J'ai reçu jeudi 10/11 le sms m'indiquant que la livraison était pour bientôt... bon.
Depuis ce jeudi donc, je n'ai plus le net sur mon ordinateur perso relié à la Free via freeplug.
Ma télé gèle a peu près toutes les 10 mns. Elle est reliée aussi via freeplug.

Est-ce normal doc... une modification sur ma ligne est-elle possible en vu du passage à la V6 ?
Je fais quoi ? je reste zen ou je m'inquiète ?

Inutile de préciser que j'ai resynchronisé mes freeplugs une bonne 50aine de fois depuis jeudi... soit en les laissant branchés comme ils le sont d'habitude soit en les branchant sur la même multiprise.
Je suis chez Free depuis 2 ans (depuis j'ai touché à rien... ca fonctionnait, donc pas de raison de faire des expériences à la con... héhé) c'est la 1ere fois que j'ai un problème....

QQ a une idée ?

Merci d'avance.

TM.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Novembre 2011 20:04:33 NRA : LAD05 (Gap) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1130 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
T0MuX
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : GAP

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Y a-t-il un CORP dans la salle ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Janvier 2012 02:39:11 NRA : LAD05 (Gap) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1130 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
T0MuX
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : GAP

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonne année à tous !

Finalement je répond tout seul, ça s'est finalement réglé par un échange des Free Plug Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 29 Janvier 2012 13:39:15 NRA : LJU91 (Longjumeau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2082 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
darme91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2008
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,
j'ai le même problème. Comment fait tu pour réaliser un échange des freeplugs?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 30 Janvier 2012 09:51:57 NRA : LAD05 (Gap) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1130 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
T0MuX
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : GAP

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Rien de plus simple.
Etape 1 : téléphoner au 3244.

ps: il n'y a qu'une seul etape Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com