Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chargement fichiers impossible et Erreur de lecture vidéo :(
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 23 Août 2011 16:00:02 NRA : MIN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 934 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Meda31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Salut à celles, ceux qui me lisent,

j'ai un gros problème sur la FreePlayer v6

pas plus tard que y'a 1 semaine, je pouvais visionner les films que j'avais téléchargé sur mon pc et ensuite stocké sur ma FreePlayer v6. depuis je ne peux plus lire les vidéos, ni les musiques ni même mes photos. même la photo que j'avais mit en fond d'écran FreePlayer n'est plus visible elle n'est plus en fond d'écran.

lorsque je veux voir un film 95% de mes films ne s'ouvrent pas : "chargement des fichiers..." en continue mais rien ne charge

et les 5% de fichiers qui arrivent à se charger je n'arrive pas à les visionner message : "erreur de lecture, cette vidéo n'est pas supportée;"

Pas plus tard qu'il y a une semaine je pouvais visionner toutes les vidéos, les même qui me causent problèmes. et j'ai ça partout sur tous les films (100% de mes fichiers vidéos, photos et musiques).

De plus, quand je vais dans "Disques", je ne vois plus le disque "UPnP", je vois que "Disque dur" alors que avant j'avais UPnP. Je précise que j'ai vérifié qu'il soit bien activé sur ma configuration "mafreeboox.Freebox.fr"

je comprend plus rien. Besoin d'aide svp, à l'heure actuelle ma FreePlayer v6 me sert à rien sinon. je regarde pas la télévision, je l'ai surtout prise pour le blu ray, visionner mes films stockés et les 220 Go de DD. Crying or Very sad

ps : j'ai appelé le SAV, ils étaient censé m'envoyer un technicien qui n'est jamais venu à domicile comme prévu. snif


Sujet Edité à 21h28 suite à la résolution de mon problème : finalement le SAV a lancé un changement du freeserver. au téléphone ils me disent que le disque dur est déféctueux que de lchez eux ils voient que mon DD est HS. donc UPS viendra me rendre visite, j'espère que ca va être la jolie blonde qui m'avait livré mon matos la première fois et cette fois je lui demande son number. j'espére que j'aurai pas de coupure internet ca c'est la chose qui m'inquiète un peu et qu'avec le nouveau freeserver j'aurai plus de problème. je suis quand même dégouté d'avoir perdu les photos personnelles qui me tiennent très à coeur et d'avoir perdu tous mes films (plus d'une 60 aine dont plus de la moitié que j'avais pas encore visionné). .
_________________
il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atteint les étoiles


Dernière édition par Meda31 le Mardi 23 Août 2011 22:29:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com