Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Perte de téléphonie
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 26 Août 2011 18:41:14 NRA : RAI59 (Raimbeaucourt) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4300 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
msxremi1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2007
Messages : 36
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,

Mon père n'as plus de tonalité et ne peut plus appeler ni être appelé, on tombe directement sur son téléphone, le changement du téléphone ainsi que le reboot de la box n'ont servi à rien, avez vous un moyen simple pour remettre la téléphonie en état sachant que je ne peux me rendre à son domicile et qu'il a une V4 (vu que sa V5 est qq part chez Kiala depuis début du mois)

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Août 2011 20:34:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Demandez lui de tester avec un autre bloc d'alimentation; problèmes de téléphonie sur v4, c'est assez classique Wink
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2011 10:37:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ronfladonf
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2006
Messages : 162
Sexe :
Ville : Montagney

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





comment tester avec un nouveau bloc alim sans en racheter un quand on n'a pas de voisin/ami/connaissance qui a la même Freebox V4?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2011 11:15:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour contacter l'assistance en ligne Free (tchat, email...). Rendez-vous sur http://www.Free.fr/assistance/ > Rubrique Nous contacter. Vous serez ensuite orienté vers le moyen de contact le plus adapté au traitement de votre demande.


Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2011 19:14:21 NRA : RAI59 (Raimbeaucourt) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4300 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
msxremi1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2007
Messages : 36
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci de votre aide, il a testé avec une autre alimentation mais cela n'a rien changé.
Sachant que son colis Freebox V5 vient de se débloquer chez Kiala après plus de 15 jours (du moins il y a du nouveau sur le suivi), il va prendre son mal en patience et se passer de téléphonie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Septembre 2011 14:52:37 NRA : RAI59 (Raimbeaucourt) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4300 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
msxremi1
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Oct 2007
Messages : 36
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Résolu par le changement de Freebox.

Merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com