|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 27 Août 2011 16:06:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Kev-0413 (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juil 2011 Messages : 112
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour.
Suite a mon précédent sujet , j'ai demenagé et fait une demande. Je suis passé en etape 5. Internet tv fonctionne. J'ai voulu déménager mon
abonnement canal + sauf que ca me dit de reesayer quand ma box aura synchronisé.
Je ne comprend pas. |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 27 Août 2011 22:06:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Kev-0413 (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juil 2011 Messages : 112
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
rebonsoir. Pas de solution a mon probleme ? Je suis toujours en etape 5 est ce normal ? G internet et la tv qui marche mais pas le telephone et je nai pa la wifi |
|
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Samedi 27 Août 2011 22:37:11
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
xstorias
Corp Free
![Corp Free Corp Free](images/rangs/5etoileorange.gif)
![](images/avatars/10619904154c9efb099fcdc.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2007 Messages : 7293
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Pour le Téléphone, c'est en cours
Pour le déménagement canal, il faut patienter encore 24/48h
Pour le wi-fi, il faut faire la configuration depuis votre interface de gestion et rebooter la box ensuite |
|
_________________ - Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais |
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Dimanche 28 Août 2011 11:03:08
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Kev-0413 (Auteur du topic)
Affirmé
![Affirmé Affirmé](images/rangs/2etoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Juil 2011 Messages : 112
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
xstorias a écrit: | Pour le Téléphone, c'est en cours
Pour le déménagement canal, il faut patienter encore 24/48h
Pour le wi-fi, il faut faire la configuration depuis votre interface de gestion et rebooter la box ensuite |
Bonjour xtorias.
J'ai pu déménager mon abonnement canal + sur ma nouvelle ligne.
Le probleme c'est que quand je vais sur les chaines canal + cela m'indique un message d'erreur suite à un problème technique, le service est momentanément interrompu, avec le code erreur 6001. |
|
|
|
|
|
|