Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Impossible de telecharger jeux apres avoir payé via freestor
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 27 Août 2011 12:07:56 NRA : MOR91 (Ste Genevieve Des Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2545 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AMO91390
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2007
Messages : 97
Sexe :
Ville : MORSANG SUR ORGE (91390)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

J'ai téléchargé le jeu "modern combat 2HD" le weekend dernier suite a la promo 0.99 cts.
Mes enfants l'on effacé par erreur le meme weekend et le lundi d'apres je l'ai re-téléchargé.
Premiere surprise, le jeu qui m'avait été facturé 0.99 cts le weekend, et facturé au plein tarif.

Mais plus encore, le jeu ne veut plus se télécharger : Le téléchargement démarre et s'arrete subitement avec une icone "triangle et point d'exclamation rouges" à la place de l'icone du jeu.

Je viens d'essayer de télécharger un jeu Free gratuit, il y a le meme souci (refus de télécharger avec icone triangle et point d'exclamation)

Savez vous comment je peux résoudre mon problème.

Merci de votre aide.
_________________
Free for ever !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Août 2011 10:29:33 NRA : MOR91 (Ste Genevieve Des Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2545 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
AMO91390
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2007
Messages : 97
Sexe :
Ville : MORSANG SUR ORGE (91390)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

C'est résolu....apparemment, disque dur plein.

Merci a tous.
_________________
Free for ever !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com