Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Diagnostique téléphonie défectueux
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 29 Août 2011 10:00:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loic44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2010
Messages : 6
Sexe :
Ville : le gavre

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5





Bonjour, voici une semaine j'ai contacté par mail l'assistance de Free pour un diagnostique téléphonie défectueux. J'ai bien entendu testé avec differents telephone, essayé avec une autre alimentation, retiré la carte pcmcia, mais rien de tout ça n'a fonctionné. Ils ont ouvert un ticket pour l'incident le 23.08. Mais depuis plus rien. Je ne peux plus contacter l'assistance pour ce probleme (le site me dit de patienter le ticket est en cours de traitement et ne me propose de ne contacter l'assistance que pour un autre probleme).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Septembre 2011 12:00:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pchelatruite
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2010
Messages : 362
Sexe :
Ville : Renty

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Oui patiente encore un peu, il faut souvent compter une semaine de traitement, le temps que Free effectue quelques test.

Sinon, as tu tenter un hard-reboot de ta Freebox ?
Sa peut parfois résoudre ton problème.

Voici la procédure :
- Branche la Freebox et dès l'apparition du chenillard
- Débrancher la Freebox et répéter l'opération 5 fois
- lors de de la 5ème fois laisse brancher la Freebox, elle effectuera des mises à jour et affichera l'heure quand elle sera à nouveau opérationnel.

Tient nous informer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Septembre 2011 17:25:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





une nouvelle Freebox va partir pour un échange
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Septembre 2011 10:11:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loic44
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Fév 2010
Messages : 6
Sexe :
Ville : le gavre

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v5





Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com