Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Comment explorer mon PC avec le Player de la Freebox V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 29 Août 2011 17:43:23 NRA : RAM31 (Ramonville Saint. Agne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2524 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chibani
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : Ramonville St Agne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

La semaine dernière j'avais encore une Freebox V5, et suite à échange je me retrouve aujourd'hui avec une V6 toute nouvelle et à apprivoiser !!!

Avec ma Freebox V5 et le logiciel Homeplayer installé et lancé sur mon PC, en activant le service MAGNETO avec la télécommande du boitier player V5, j'avais sur l'écran de ma télé un explorateur qui me permettait de naviguer dans tous les disques de mon ordi et de lancer certains fichiers multimédia mp3 avi jpg .....

Comment reconduire cette fonctionalité avec le player de ma Freebox V6 ????

Dans le nouveau menu Free de la V6, il n'y a plus de service magneto, mais un service disque dans lequel je ne peux qu'explorer le HD interne du player.

Y-at'il quelquepart un guide ou un tuto qui explique pas à pas les éventuels prérequis et comment procéder ?

Cordialement
Chibani
_________________
Dégroupé Total
Freebox V6 avec utilisation des modes routeur et wifi
Derrièle la Freebox : 3 portables, 1 tablette, 1 imprimante, et 1 radio internet, le tout raccordé sans fil en wifi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Août 2011 18:05:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pagga
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2009
Messages : 246
Sexe :
Ville : Juvisy Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





bonjour,

Regarde si l'UPNP est activé dans http://mafreebox.Freebox.fr/

Bonne fin de journée Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Août 2011 18:25:04 NRA : RAM31 (Ramonville Saint. Agne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2524 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chibani
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : Ramonville St Agne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





pagga a écrit:
bonjour,

Regarde si l'UPNP est activé dans http://mafreebox.Freebox.fr/

Bonne fin de journée Smile


L'UPNP n'était pas activé, je viens de l'activer depuis Mon Compte sur le site de Free et j'ai ensuite rebooté ma Freebox

Par contre si je suis le lien que tu me donnes http://mafreebox.Freebox.fr/ , j'ouvre une page nommée
Accés Freebox Server qui me demande un mot de passe que je ne connais pas ????
_________________
Dégroupé Total
Freebox V6 avec utilisation des modes routeur et wifi
Derrièle la Freebox : 3 portables, 1 tablette, 1 imprimante, et 1 radio internet, le tout raccordé sans fil en wifi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Août 2011 19:12:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pagga
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2009
Messages : 246
Sexe :
Ville : Juvisy Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Il suffit de cliquer sur oublie du MDP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Août 2011 21:15:41 NRA : RAM31 (Ramonville Saint. Agne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2524 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chibani
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : Ramonville St Agne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon UPNP est activé

Ensuite qu'est ce que je fais ????
_________________
Dégroupé Total
Freebox V6 avec utilisation des modes routeur et wifi
Derrièle la Freebox : 3 portables, 1 tablette, 1 imprimante, et 1 radio internet, le tout raccordé sans fil en wifi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Octobre 2011 14:37:15 NRA : NEU60 (Neuilly En Thelle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1369 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wiwi60
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2011
Messages : 25
Sexe :
Ville : 60530

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bonjour pour t'aider tu peut aller ici=>http://freemiplayer.Free.fr ou ici
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 6 Octobre 2011 23:59:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Vas dans poste de travail et rentre ceci dans le bandeau ===> \\Freebox Wink
_________________
V8 Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2011 09:44:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
davjcb
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2008
Messages : 184
Sexe :
Ville : Allamps

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour je rebondis un peu sur le post..

j'ai une Freebox v6 e t homeplayer

lorsque je lance homeplayer sur le pc, ensuite je vis sur le menu de la Freebox, partie "disque"

là je ne vois pas "homeplayer"

En fait il faut que je revienne une fois en arrière sur le menu principal et puis que je reclic sur "disque" et là apparait l'option "homeplayer"

y a t-il un bug ou juste quelque chose a activer afin d'avoir l'option homeplayer disponible du 1er coup?

Merci
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2011 18:21:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
laburle
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2008
Messages : 56
Sexe :
Ville : LIMOGES

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je profite de ce topic pour poser une question (et éviter d'ouvrir un nouveau topic...) => j'ai installé ma FBX V6 toute neuve, tout marche bien mais j'aimerais accéder à mon PC depuis le Freebox player. J'ai bien activé l'upnp, j'ai bien mis le bon groupe de travail mais je ne vois toujours pas mes disques durs dans la partie "disques"...
J'ai vu qu'il fallait télécharger Freemi mais là, impossible d'accéder au site de Freemi (freemiplayer.Free.fr)...
Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2011 01:31:05 NRA : NEU60 (Neuilly En Thelle) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1369 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wiwi60
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2011
Messages : 25
Sexe :
Ville : 60530

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





le site etait en panne ce WE normalment ca fonctionne il est accessible
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Décembre 2011 06:35:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Créez votre propre sujet
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com