Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Si t'as Free t'as rien compris
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Août 2011 21:53:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jc ridel
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2011
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour faire suite au dernier courrier de l'aduf..."au pied du poteau"....
Mais il faut déjà pouyvoir y arriver......................MDR!
Cher Freenautes, clients Free du tout début , j'ai toujours pensé que mon FAI préféré, était de loin celui qui respectait le + ses clients...
Mon abonnement fonctionne mais avec un débit plutot limité, 980 au max en dégroupé total...
Un Ami à moi qui est plus loin que moi du repartiteur avec un affaiblissement superieur est lui a + de 2800 et recoit meme la TV!
Contact chat avec Free et effectivement mon débit est trop faible!
ticket GAMO et tout les equipements Free son ok...
RV pris avec un technicien le 23 enter 13 et 15 qui n'est jamais venu alors que j'ai eu confirmation le matin par telephone avec Free!
Rechat pour me dire que je n'ai jamais eu de RV .........;On s'énérve légérement.........................!
Le lendemain courrier de Free qui a fait une étude technique de la ligne et qui dit ne pouvoir faire mieux...et 2 jours + tard un message telephonique d'une autre personne....
Totalement inaudible , imcomprehensible qui semble expliquer que c'est comme ca et que toute action future sera inutile.....J'ai gardé le message car celui-ci est "collector"...
Dommage que je ne puisse le transferer en piece jointe car le nouveau slogan de Free pourrait etre......
Si t'as Free t'as rien compris...........................!
Encore qq echange de mails inutiles et stériles comme à l'habitude...et finalement ce petit mot à l'aduf que je recois depuis le début.....
Enfin tout ca pour dire que j'avais des doutes , mais que maintenant j'en suis certain........On nous prend vraiment pournb,nxsq;n,b!!!!!!
comme dirait Free..........ak!
Et puis t'as le net alors écrase..............!
au secours.............................Lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com