Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Annulation inscription
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 17:46:38 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kika31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2011
Messages : 14
Sexe :
Ville : plaisance du touch

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour, je me suis inscrite le 21 juin a Free avec construction de ligne, le technicien France Telecom n'est pas passé mais apparement a fait son travail à l'exterieur.Cela fait donc plus d'un mois que je patiente sans nouvelles de Free j'ai regardé sur les cgv mais je ne sais pas si Free dispose d'un delai minimum de mise en service. Je voudrais donc savoir si je pouvez annuler l'inscription sans frais vu que je ne sais pas du tout encore combien de temps je vais devoir attendre. En vous remerciant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 18:25:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





Saturation de la boucle

il faut attendre que FT dé sature ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 18:29:03 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kika31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2011
Messages : 14
Sexe :
Ville : plaisance du touch

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





C'est à dire? je suis desolé mais je ne comprend pas ce que cela veut dire si vous voulez bien m'expliquer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 18:30:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





la boule locale est saturée , FT va faire des travaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 18:33:34 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kika31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2011
Messages : 14
Sexe :
Ville : plaisance du touch

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bon ben je vous remercie de votre réponse rapide mais je vais donc annulé mon inscription parce que j'ai deja les fils jusqu'à chez moi et les prises, l'ancien locataire avait internet donc je ne comprend pas pourquoi il faut des travaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 20:05:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





kika31 a écrit:
Bon ben je vous remercie de votre réponse rapide mais je vais donc annulé mon inscription parce que j'ai deja les fils jusqu'à chez moi et les prises, l'ancien locataire avait internet donc je ne comprend pas pourquoi il faut des travaux.


parce que la boucle locale est saturée (pas chez vous)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 20:45:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
antoinemars
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2011
Messages : 121
Sexe :
Ville : Salon De Provence

Forfait : Freebox Optique





Comment ça marche d'ailleurs ? il n'y a juste plus de place pour Free et il peut s'abonner chez un autre FAI ? Chaque FAI a un nombre de "cases" prédeterminées ou bien c'est un nombre commun ?
Si c'est la 2eme option qui a priorité entre les differents FAI ?


Dernière édition par antoinemars le Lundi 25 Juillet 2011 20:48:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 21:05:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





la boule locale est saturée , pour tous les opérateurs ...

CF : wikipédia : boucle locale


Dernière édition par arnaudT le Lundi 25 Juillet 2011 21:07:09; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 25 Juillet 2011 22:10:10 NRA : STO93 (Saint Ouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1834 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nietzsche
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mar 2009
Messages : 506
Sexe :
Ville : Saint-Ouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





L'ancien occupant, en résiliant, a libéré une partie du réseau qui a été utilisée pour une autre personne, ne laissant plus aucune disponibilité pour un nouvel abonnement. Quel que soit l'opérateur (même France Telecom pour une simple ouverture de ligne), des travaux seront nécessaires pour passer de nouveaux câbles.

Pour faire simple et en résumé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2011 00:38:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour kika31,

si vous me donnez quelques jours, je peux me renseigner sur la date de désaturation chez FT. Si cela ne vous convient pas, on pourra toujours annuler à ce moment (cela dit, ça ne sera pas plus rapide chez un autre opérateur).
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2011 09:40:14 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kika31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2011
Messages : 14
Sexe :
Ville : plaisance du touch

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour, je veux bien que vous vous renseignez sur la date parce que aprés avoir attendu autant de temps ça m'embete de tout recommencer. Mais je pensais m'inscrire chez orange , qui eux travaillant avec France Telecom cela sera plus rapide peut etre, j'attendant donc votre réponse avant d'annuler. Je vous remercie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Juillet 2011 15:55:28 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kika31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2011
Messages : 14
Sexe :
Ville : plaisance du touch

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Juste pour info France Telecom vient de m'appeler j'ai rendez vous avec eux vendredi j'espere que cela va debloquer les choses...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2011 11:32:16 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kika31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2011
Messages : 14
Sexe :
Ville : plaisance du touch

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour toujours pas de nouvelles depuis le 21 juin de la part de Free, je commence à perdre ma patience car pour France Telecom tout est ok j'aurai déjà du recevoir le modem. Mais je n'est malheuresement même pas les codes de mon compte pour suivre la commande. Si quelqu'un en sait un peu plus...Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2011 11:33:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44820
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le tech FT est passé ? Qu'est-qu'il a fait ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Août 2011 11:53:46 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kika31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2011
Messages : 14
Sexe :
Ville : plaisance du touch

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





le technicien est passé et m'a branché la ligne en me mettant un nouveau boitier sur le toit aprés je sais pas exactement c'était en juillet et aussi ils ont du tiré un cable depuis 22 poteaux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com