Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] L'orange des freeplugs s'éteind au bout de 2 secondes ...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 4 Septembre 2011 18:26:14 NRA : FEU60 (Feuquieres) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 378 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilianea
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2011
Messages : 28
Sexe :
Ville : 60960 Feuquières

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour
je n'arrive pas à syncroniser mes Free plugs : j'arrive à avoir le vert et orange fixes mais l'orange s'éteind au bout de deux secondes : je n'ai pas de télé : ça reste bloquer à l'étape 2\-
j'ai regardé le moded'emploi sur papier et sur Free, je fais comme indiqué, appuis longs ou court mais rien n'y fait: les deux voyants s'allument fixes puis l'orange s'éteind ....
voilà Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2011 13:34:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pchelatruite
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2010
Messages : 362
Sexe :
Ville : Renty

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Essaye de mettre les Freeplus sur la même multiprise pour voir si la lumière reste verte.
Si c'est la cas, c'est parce que tu utilise trop de multiprise, les CPL n'aime pas cela.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2011 18:50:47 NRA : FEU60 (Feuquieres) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 378 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilianea
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2011
Messages : 28
Sexe :
Ville : 60960 Feuquières

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Laughing merci de tous vos conseils !!! j'ai branché mes plugs sur deux prises différentes : la syncro s'est faite !!! j'ai craint quand j'ai vu les oranges s'éteindre, mais ils se sont rallumé Wink du coup j'ai refait tous mes branchements et c'est bon !!! j'ai la tévé !!! MERCI encore !!!
Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Septembre 2011 19:30:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pchelatruite
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2010
Messages : 362
Sexe :
Ville : Renty

Forfait : Freebox Dégroupage Total





OK, merci de nous avoir tenu informer.

Tu peut passer ton sujet en résolu, il suffit de cliquer en bas à droite pour le passer en résolu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com