|
Posté le: Mercredi 14 Septembre 2011 10:19:17
NRA : CHE78
(Le Chesnay) V2
Ligne : 1404 m (20 dB)
| |
|
|
Lugdunum_75 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Juil 2009 Messages : 42
Sexe :
Ville : Le Chesnay
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je me suis inscrite chez Free fin juin mais je n'ai eu ma Freebox que fin août. J'ai tout installé comme il fallait, j'avais l'internet, le téléphone, la TV en HD...
Depuis plus d'1 semaine maintenant, je n'ai plus de TV à cause des freeplugs. Je les associe sans problème quand elles sont sur la même multiprise mais quand j'amène la freeplug avec le boitier HD au salon, ça marche plus... Au début, la freeplug salon est fixe vert comme celle du bureau, puis elle passe en clignotant vert et celle du bureau en rouge...
J'ai réessayé sur la même multiprise du bureau, elles se synchronisent et en fait, au bout de 5mn, elles me font le même cirque alors qu'elles sont branchées au même endroit....
Que faut-il faut-il faire ? les remplacer ? prendre un boitier TV en wifi (ce que je préfèrerai) ?
Merci pour votre réponse
Sonia
PS1: problème résolu en inversant l'emplacement des 2 freeplugs... j'en ai donc peut-être 1 défectueuse qui n'arrivait pas à se stabiliser... |
|
Dernière édition par Lugdunum_75 le Mercredi 14 Septembre 2011 12:31:50; édité 1 fois |
|
|
|
|
|