Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] problème CPL donc plus de TV...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Septembre 2011 10:19:17 NRA : CHE78 (Le Chesnay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1404 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lugdunum_75
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2009
Messages : 42
Sexe :
Ville : Le Chesnay

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

je me suis inscrite chez Free fin juin mais je n'ai eu ma Freebox que fin août. J'ai tout installé comme il fallait, j'avais l'internet, le téléphone, la TV en HD...
Depuis plus d'1 semaine maintenant, je n'ai plus de TV à cause des freeplugs. Je les associe sans problème quand elles sont sur la même multiprise mais quand j'amène la freeplug avec le boitier HD au salon, ça marche plus... Au début, la freeplug salon est fixe vert comme celle du bureau, puis elle passe en clignotant vert et celle du bureau en rouge...
J'ai réessayé sur la même multiprise du bureau, elles se synchronisent et en fait, au bout de 5mn, elles me font le même cirque alors qu'elles sont branchées au même endroit....
Que faut-il faut-il faire ? les remplacer ? prendre un boitier TV en wifi (ce que je préfèrerai) ?
Merci pour votre réponse
Sonia


PS1: problème résolu en inversant l'emplacement des 2 freeplugs... j'en ai donc peut-être 1 défectueuse qui n'arrivait pas à se stabiliser...


Dernière édition par Lugdunum_75 le Mercredi 14 Septembre 2011 12:31:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com