Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Delai d enregistrement d un mandat cash ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2011 16:40:43 NRA : JOI89 (Joigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1457 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilou352002
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2011
Messages : 26
Sexe :
Ville : JOIGNY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour a tous

j ai fais une recherche avant de poser ma question mais je n es trouver de réponses nul part donc je me lance .
Début de semaine dernière sachant que mon prélèvement Free ne passerai pas j ai pris les devant en les appelant pour savoir comment faire pour les payer , ils m ont proposer en mandat cash ce que j ai effectuer le jour même , car me doutant que le temps de le recevoir et de l enregistrer ils recevraient le refus de prélèvement .
Apparemment ils n'ont toujours pas enregistrer mon mandat étant donner que je suis en restreint !!
impossible d avoir l assistance que ce soit par tchat , tel et j ai même envoyer un mail j attend encore la réponse .Donc j en viens a ma question :
Est ce que quelqu'un saurait combien de temps mettent ils pour enregistrer un mandat cash et débloquer la ligne ?

Merci aux personnes qui me répondront .
bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Septembre 2011 00:59:24 NRA : JOI89 (Joigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1457 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lilou352002
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2011
Messages : 26
Sexe :
Ville : JOIGNY

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et voila , il est pratiquement 1h du matin , j ai enfin reussi a joindre quelqu un au service facturation apres 30 minute d attente au telephone alors qu on me donne un delai de moins de 5 minutes , pour me dire quoi ? bah on a pas votre mandat il faut appeler le service recouvrement de 8h a 22h en passant par le service facturation qui vous transfera automatiquement au service recouvrement !!!

En attendant la poste me dit que le mandat a bien ete recu , et Free me dit le contraire et donc 60 euros qui se balade dans la nature !
Si quelqu un peut eclairer ma lanterne s il vous plait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com