Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
La Fibre à Franconville (95)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 8 Juillet 2013 23:50:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kervern
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2011
Messages : 32
Sexe :
Ville : Franconville

Forfait : Accès libre





nicoalsg a écrit:
merci je ne suis pas le seul a avoir vu les travaux Wink vivement la fibre, j'ai des pertes de synchro régulièrement sur ma ligne de 4000m :\


si t'en as par ce temps, lol qu'est ce que cela va être qu'en le temps va être humide, c'est simple moi des le froid reviens, une le soir a 19h et une le matin et je tente même pas de redemarrer la box 1h30 après avec le débit minable qu'il entraine, reviens !
disons sur les coup 21h tout reviens à la normal si je pense a redémarrer ma box !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Août 2013 13:37:13 NRA : PLB95 (Le Plessis Bouchard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2724 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CedGex
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2011
Messages : 47
Sexe :
Ville : Franconville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Hello, on en est ou alors ? Twisted Evil

J'ai vu qu'il y avait un sujet copain ici : https://lafibre.info/val-doise/franconville-arrivee-de-la-fibre/96/
Par contre, pas beaucoup d'infos sur le reste.

Ce que j'ai bien compris également, c'est qu'ils vont d'abord fibré les résidences et immeubles et seulement ensuite, les logements particuliers.

Pour le particulier, y a-t-il quelque chose, une quelconque démarche a effectuer pour qu'on vienne le fibrer ?
Comment ca se passe le raccordement en pavillon ?

++
_________________
A quand la FTTH à Franconville ? Pour 2012 !!! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Août 2013 18:32:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kervern
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2011
Messages : 32
Sexe :
Ville : Franconville

Forfait : Accès libre





CedGex a écrit:
Hello, on en est ou alors ? Twisted Evil

J'ai vu qu'il y avait un sujet copain ici : https://lafibre.info/val-doise/franconville-arrivee-de-la-fibre/96/
Par contre, pas beaucoup d'infos sur le reste.

Ce que j'ai bien compris également, c'est qu'ils vont d'abord fibré les résidences et immeubles et seulement ensuite, les logements particuliers.

Pour le particulier, y a-t-il quelque chose, une quelconque démarche a effectuer pour qu'on vienne le fibrer ?
Comment ca se passe le raccordement en pavillon ?

++


probléme c'est qu'on sais vraiment pas quand ils vont même commencer les immeubles, par exemple résidence du parc y a enormément de taff !

et sont tjr même pas venu faire un état des lieux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Août 2013 23:37:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kervern
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2011
Messages : 32
Sexe :
Ville : Franconville

Forfait : Accès libre





CedGex a écrit:
Hello, on en est ou alors ? Twisted Evil

J'ai vu qu'il y avait un sujet copain ici : https://lafibre.info/val-doise/franconville-arrivee-de-la-fibre/96/
Par contre, pas beaucoup d'infos sur le reste.

Ce que j'ai bien compris également, c'est qu'ils vont d'abord fibré les résidences et immeubles et seulement ensuite, les logements particuliers.

Pour le particulier, y a-t-il quelque chose, une quelconque démarche a effectuer pour qu'on vienne le fibrer ?
Comment ca se passe le raccordement en pavillon ?

++


ouai j'ai vu j'y discute aussi, d'ailleurs j'ai mis le lien quelque page en arriére.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 7  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com