Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Question au sujet du telephone dect et la Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2011 10:21:12 NRA : FTS31 (Fontenilles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3060 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
font
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2010
Messages : 25
Sexe :
Ville : Fontenilles

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





bonjour,
je compte relier mes téléphones a la Freebox revolution (sans le cordon qui le relie directement à la box)
Je me demande si cela envoi des ondes ou pas à travers la maison, je suis trés prudent ayant des enfants en bas âge (même si rien n'est prouvé scientifiquement= je m'en méfie encore). est ce en lien avec le wifi, ça passe par le courant electrique ?
merci de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2011 11:23:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

je ne comprends pas la question. Si il s'agit d'un téléphone dect c'est du sans fil donc d'ondes de fréquences...
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2011 11:49:03 NRA : FTS31 (Fontenilles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3060 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
font
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2010
Messages : 25
Sexe :
Ville : Fontenilles

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





merci pour la réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2011 16:54:07 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Mais si tu as déjà un téléphone sans fil, même avec une base reliée à la box par un fil, il y a les mêmes ondes dans ta maison, entre ta base et le combiné.
Sur ce point le fait d'utiliser la base de la box ou la base d'origine du téléphone ne change strictement rien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Septembre 2011 17:52:49 NRA : FTS31 (Fontenilles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3060 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
font
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Déc 2010
Messages : 25
Sexe :
Ville : Fontenilles

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





ok, merci ça me rassure.

Je n'attends plus que d'être en dégroupage total (je suis en dégroupé partiel), pour installer mes téléphones dect dans la maison. Je suis à l'étape 4, je pense que cela devrait se faire rapidement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com