Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Livraison d'une Freebox non demandée !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2011 13:55:08 NRA : XBN44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1900 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyoton
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai déménagé en juillet dernier dans une maison habité par un abonné Free... ce qui a créé visiblement quelques difficultés pour faire suivre mon abonnement Free (changement de numéro FT, 3 abonnements simultanément...). Finalement, j'ai pu conservé MA Freebox, le SAV a pu mettre à jour mon numéro MAC... et depuis, tout fonctionne.

Vendredi dernier, j'apprends, par texto qu'une Freebox m'est envoyé. Je n'ai rien demandé. Je suis censé aller la chercher à la Poste (envoyée en Chronopost).

Je n'arrive pas, depuis samedi, à contacter le service clients (a priori, il n'y a plus la possibilité d'envoyer des message façon mail, il n'y a plus que le Chat, et là, impossible de se connecté malgré des heures de tentatives !). Que faire ?

Il est naturellement hors de question d'appeler un numéro surtaxé !

Cordialement,

Johan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2011 16:51:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mrclay
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2006
Messages : 1317
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





yoyoton a écrit:
Il est naturellement hors de question d'appeler un numéro surtaxé !

Bonne nouvelle pour toi, ce n'est plus surtaxé!

Sinon... vérifie qu'ils ont bien pris en compte ton déménagement, et qu'ils ne te considèrent pas comme nouvel abonné (ce qui expliquerait le nouvel envoi)
_________________
Un problème avec les FreePlugs? Des questions sur les FreePlug Classic?
Pensez à bien lire ceci : [Tuto] FreePlug / FreePlug Classic? infos et tuto

Diagnostic, vitesse des FreePlug et FreePlug Classic : SoftPlug
Vidéo mode d'emploi sur le site de Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2011 22:34:26 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Un envoi en Chronopost, ce n'est pas un envoi de box à un nouvel abonné, ils sont faits par UPS.

Tu es sûr que c'est une box ?
Ce ne serait pas une alim suite à un souci de téléphone par exemple.

Sinon pour répondre à MrClay, sans V6 ni validation des dernières CGVs la prestation d'assistance est toujours payante a priori.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2011 23:35:47 NRA : XBN44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1900 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yoyoton
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Sep 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci pour vos réponses.

En effet, j'ai une Freebox v5, dernières conditions validées... celles de juillet lors de mon déménagement... et l'assistance est toujours payante pour mon cas.

J'ai déjà eu le droit au problème de nouvel abonné. Pour faire court, j'ai eu droit à trois abonnement simultanée pendant 15 jours, une Freebox qui déménageait, une autre envoyée par UPS qu'on m'a demandé de refuser, une troisième qui a été arrêté par le service logistique.

Et cette fois, j'ai reçu deux mails et deux SMS me précisant que "Votre Freebox vous est envoyé" - "Votre Freebox va vous être remise ce jour".

Si vous avez une idée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com