|
Posté le: Mardi 13 Septembre 2011 13:55:08
NRA : XBN44
(Nantes) V2
Ligne : 1900 m (28 dB)
| |
|
|
yoyoton (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Sep 2011 Messages : 3
Sexe :
Ville : Nantes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'ai déménagé en juillet dernier dans une maison habité par un abonné Free... ce qui a créé visiblement quelques difficultés pour faire suivre mon abonnement Free (changement de numéro FT, 3 abonnements simultanément...). Finalement, j'ai pu conservé MA Freebox, le SAV a pu mettre à jour mon numéro MAC... et depuis, tout fonctionne.
Vendredi dernier, j'apprends, par texto qu'une Freebox m'est envoyé. Je n'ai rien demandé. Je suis censé aller la chercher à la Poste (envoyée en Chronopost).
Je n'arrive pas, depuis samedi, à contacter le service clients (a priori, il n'y a plus la possibilité d'envoyer des message façon mail, il n'y a plus que le Chat, et là, impossible de se connecté malgré des heures de tentatives !). Que faire ?
Il est naturellement hors de question d'appeler un numéro surtaxé !
Cordialement,
Johan |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Septembre 2011 16:51:23
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
mrclay
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Juin 2006 Messages : 1317
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
yoyoton a écrit: | Il est naturellement hors de question d'appeler un numéro surtaxé ! |
Bonne nouvelle pour toi, ce n'est plus surtaxé!
Sinon... vérifie qu'ils ont bien pris en compte ton déménagement, et qu'ils ne te considèrent pas comme nouvel abonné (ce qui expliquerait le nouvel envoi) |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Septembre 2011 22:34:26
NRA : GUE35
(Guerche De Bretagne (la)) mini
Ligne : 5880 m (60 dB)
| |
|
|
samibab
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Oct 2009 Messages : 6687
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Un envoi en Chronopost, ce n'est pas un envoi de box à un nouvel abonné, ils sont faits par UPS.
Tu es sûr que c'est une box ?
Ce ne serait pas une alim suite à un souci de téléphone par exemple.
Sinon pour répondre à MrClay, sans V6 ni validation des dernières CGVs la prestation d'assistance est toujours payante a priori. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 13 Septembre 2011 23:35:47
NRA : XBN44
(Nantes) V2
Ligne : 1900 m (28 dB)
| |
|
|
yoyoton (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 13 Sep 2011 Messages : 3
Sexe :
Ville : Nantes
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour vos réponses.
En effet, j'ai une Freebox v5, dernières conditions validées... celles de juillet lors de mon déménagement... et l'assistance est toujours payante pour mon cas.
J'ai déjà eu le droit au problème de nouvel abonné. Pour faire court, j'ai eu droit à trois abonnement simultanée pendant 15 jours, une Freebox qui déménageait, une autre envoyée par UPS qu'on m'a demandé de refuser, une troisième qui a été arrêté par le service logistique.
Et cette fois, j'ai reçu deux mails et deux SMS me précisant que "Votre Freebox vous est envoyé" - "Votre Freebox va vous être remise ce jour".
Si vous avez une idée... |
|
|
|
|
|
|