Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Intervention FT
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Septembre 2011 17:02:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mgt1275
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Inscris chez Free depuis 1 mois, j avais des problèmes de synchro desynchro par intervalles de 2 minutes, suite au passage d'un technicien FT le problème est résolu, il n est pas entré dans les détails, changement de prise dans la NRA je crois.

Mon soucis vient du fais qu avant son intervention j avais un atténuation de 35-37, c est pas terrible mais maintenant que j'ai bien ma synchro je me retrouve avec une atténuation de 50-51 ... du coup débit (assez bas a l origine) a été divisé par 2 .... et je me retrouve avec du 3MB/s ..... je parle même pas de l upload ...

Pensez vous que je puisse faire une réclamation auprès de Free / FT ? Y a t il quelque chose a faire ?

En vous remerciant par avance

dslam bougival et je suis a 3 Klm ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Septembre 2011 17:52:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mgt1275
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon je viens de contacter l HT Free ... j'ai eu une nana au tel qui m a donné des infos sur ma ligne qui ne correspond pas du tout a ce que j'ai sur l interface de la FB V6 ... pour elle :

Atténuation de ma ligne 35 ... sur l interface de la FB : 50
Deco reco régulière ... sur l interface FB : RAS, connecté depuis 4 heures ..


Du coup elle m a dit que le ticket ne serait pas fermé .. et qu ils allaient vérifier ma ligne ...

Évidement sans délais .. et en payant ... ne changez rien surtout ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Septembre 2011 23:45:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mgt1275
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





up Smile une idée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2011 23:50:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mgt1275
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Comme d autre personne, je constate : 1 téléchargement : 300Ko/s max ... 2 téléchargements simultanés : 300 Ko/S chacun, 3 téléchargements ...etc ...

Je me demande d ou vient cette limitation ... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Septembre 2011 16:19:20 NRA : VBO91 (Villebon Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2244 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Acorah
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2011
Messages : 2645
Sexe :
Ville : Villebon Sur Yvette

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Cette "limitation" dont tu parles vient peut-être tout simplement de ton débit ? Avec un débit de 3000 kbits/s tu auras au maximum 375 ko/s en téléchargement. Après je ne sais pas comment sont calculés les débits par la box et par ton ordinateur, mais si l'un compte le débit total et l'autre le débit utile (toutes les données qui passent sur ta ligne ne sont pas des octets d'un fichier) alors 300 ko/s ne m'étonne pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Septembre 2011 22:14:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mgt1275
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Oct 2005
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Avec 3MB/s je trouve bizarre de monté a 900 KO/S, quoi qu il en soit si j arrive a ca avec 3 téléchargements simultanés je devrais avoir la même sur un téléchargement unique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com