Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox v6 bloquée étape 6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2011 10:52:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZeNDaMs
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2004
Messages : 156
Sexe :
Ville : Saint Jean Cap Ferrat

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : N/A





Bonjour,

Suite à une forte nuit d'orage sur la région niçoise ma Freebox V6 reste bloquée sur l'etape 6 depuis que je l 'ai rebranchée. Le DSLAM LAM06 a t il eu un soucis cette nuit ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne journee.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2011 10:58:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaltan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Même chose chez moi.
Voulant regarder la tv j'ai eu un message d'erreur d'authentification et en rebootant la box elle reste bloquée sur étape 6.
Que faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2011 11:06:35 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2673 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jelila
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2011
Messages : 17
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour
J'ai le même problème depuis ce matin. C'est pour ça que je n'ouvre pas un nouveau topic. Quelqu'un peut-il nous dire si c'est général? Faut-il appeler la hotline?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2011 11:09:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





jelila a écrit:
Bonjour
J'ai le même problème depuis ce matin. C'est pour ça que je n'ouvre pas un nouveau topic. Quelqu'un peut-il nous dire si c'est général? Faut-il appeler la hotline?


soucis général , c'est signalé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2011 11:09:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
haithem93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : drancy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Idem pour moi Crying or Very sad je vien de redemarrer mon server il y'a 10min et sa me le fait vous habitez vers ou ? moi Paris ..et je peut meme pas appeler le service de Free Mad
_________________
Je suis pas parfait mais je suis parfait , vous n'ete pas parfait alors on est tous parfait ... Je dit nimportequoi Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2011 11:27:30 NRA : COP60 (Compiegne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1165 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mottelet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Compiegne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





haithem93 a écrit:
Idem pour moi Crying or Very sad je vien de redemarrer mon server il y'a 10min et sa me le fait vous habitez vers ou ? moi Paris ..et je peut meme pas appeler le service de Free Mad


Idem ici à Compiègne... FBX V6 bloquée étape 6. Heureusement qu'il y a le wifi (orange) de mon voisin. On peut avoir un horizon temporel de résolution ?

S.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2011 11:29:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xounnoc
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2011
Messages : 1
Sexe :
Ville : St Cloud

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut

Freebox server bloqué à l'étape 6 depuis ce matin

hotline inaccessible

j'habite dans le 92
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2011 11:44:45 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2673 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jelila
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2011
Messages : 17
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Le problème semble résolu chez moi. J'habite à Lyon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2011 11:54:12 NRA : COP60 (Compiegne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1165 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mottelet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Avr 2006
Messages : 6
Sexe :
Ville : Compiegne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





jelila a écrit:
Le problème semble résolu chez moi. J'habite à Lyon


Ici à Compiègne la FBX affiche l'heure, mais le Freebox Server donne du "Erreur 20-36 : L'authentification a échoué". Donc aucun intérêt, je ne peux toujours pas voir le match...

S.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2011 11:55:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pikabli
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 7
Sexe :
Ville : Puteaux

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





+1 pour le 92.
Au départ je n'avais que le Player qui faisait une erreur d'authent, et j'ai eu la bétise de redémarrer le Server. Depuis bloqué.
_________________
Ya des jours ou y faut pas m'ennerver. Et ya des jours tous les jours!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2011 11:56:59 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2673 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jelila
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2011
Messages : 17
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





@pikabli: exactement pareil pour moi, lol! J'ai bien regretté d'avoir eu la bonne idée redémarrer le server. Mais maintenant, tout est rentré dans l'ordre (Lyon)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2011 12:03:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pikabli
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 7
Sexe :
Ville : Puteaux

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Petite évolution. La Freebox Serveur a passé l'étape 6, elle affiche l'heure maintenant. Par contre, je reviens sur mon problème initial, Erreur 20-95 d'authentification de la Freebox player.

Sad
_________________
Ya des jours ou y faut pas m'ennerver. Et ya des jours tous les jours!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2011 12:05:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pikabli
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 7
Sexe :
Ville : Puteaux

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Nouveau rebondissement, c'est extraordinaire. Au moment ou j'ai appuyé sur valider de mon précédent post, la mire d'accueil s'est affiché.

Smile
_________________
Ya des jours ou y faut pas m'ennerver. Et ya des jours tous les jours!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com