Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Appels entrants intempestifs + filtrage inopérant
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2011 13:50:42 NRA : PER92 (Levallois-perret) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1673 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bardamu92
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2011
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,
depuis 3 jours, je reçois plusieurs fois par jour des appels intempestifs issus de numéros du type : $0102030405, où $ est parfois 00, 0044,
0000.
Quand je décroche, personne. Ca raccroche à l'autre bout. Bref, un truc automatisé énervant.
(Mon téléphone est configuré en DECT)
Donc, je cherche sur internet comment bloquer des numéros entrants via les services de Free.

Je compose le *351*# après avoir réçu un de ces appels. Et le service me confirme que le dernier numéro appelant est désormais bloqué.
Seulement, ça ne marche pas! J'ai reçu par la suite des appels entrants émanant d'un numéro que j'ai bloqué !!

Alors que faut-il faire :
1. Pour signaler à Free le numéro intempestif ?
2. Pour vraiment faire marcher le filtre sur les numéros entrants ?

(A moins qu'il ne s'agisse pas d'appels entrants, mais d'un truc bizarre en interne entre la Freebox et le téléphone)

Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com