Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Panne service TV sur Freebox V4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 18 Septembre 2011 15:51:38 NRA : GRA94 (St Maur Des Fosses) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2947 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonior
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juin 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Saint Maur des Fossés

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Error5





Bonjour,

Le service TV, les paramètres, l'accès aux messages vocaux etc. ne fonctionnent plus sur ma Freebox V4, même après plusieurs reboot et hard reboot.

A l'affichage de l'heure, je démarre la TV (touche veille télécommande).
Affichage de "rock n roll" puis "Connexion au serveur", "transfert établi" etc.
Puis après 2s, affichage d'un mauvais menu des paramètres, celui qui est accessible normalement après un appui long sur la touche "maison". Au lieu des boutons "paramètres", "boîte vocale", "tv", "radio" etc. je ne vois que quelques rectangles gris qui ont les positions et les tailles des boutons d'origine mais sans aucun texte, ni sans aucune texture.

Je peux déplacer le rectangle vide rouge de sélection (juste le bord) à l'aide de la télécommande. Lorsque je sélectionne l'un des rectangles, par ex. celui en haut à gauche, l'écran est remplacé par une image figée qui n'est visiblement pas issue d'une RAM graphique. Cela se présente par un empilement de cinq bandes violettes de tailles identiques avec des différences nuances, séparées par cinq bandes vertes, aussi de taille identiques. Sur cette image, la télécommande ne permet plus de commander la Freebox, en particulier de l'éteindre.

Téléphone et IP restent opérationnels lors de ce plantage. Merci de vos retours si vous avez des expériences similaires et des solutions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 19 Septembre 2011 09:16:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

C'est la Connectique qu'il faut vérifier surtout. Essayez sur un autre emplacement péritel de votre télévision.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com