|
Posté le: Vendredi 23 Septembre 2011 12:53:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
xena51 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Sep 2011 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous.
J'ai un petit souci... Je dois déménager dans quelques jours, j'ai donc demander le déménagement de ma ligne.
Ce matin en allant à mon futur logement, comme une gourde, j'ai voulu y brancher ma Freebox pour voir si la ligne était active. Bingo, j'avais Internet... sauf que...
Je ne suis pas encore déménagée.C'est un déménagement spécial ( une fuite à vrai dire suite à des violences), et en rentrant j'ai voulu rebrancher ma Freebox à mon logement actuel pour me reconnecter,regarder la tv... et erreur 80, mauvaise position...
Est ce que quelqu'un peut rétablir le problème rapidement pour que je puisse encore profiter de ma connexion,tv,et surtout téléphonie fixe le temps de déménager dans mon nouveau logement...?
Merci...
Equipe de modération: | Merci de ne pas abuser des majuscules | |
|
Dernière édition par xena51 le Vendredi 23 Septembre 2011 13:49:46; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Vendredi 23 Septembre 2011 19:54:45
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
MeanRabbit
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Nov 2010 Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Faut rebrancher la Freebox a l'ancien domicile.
Une fois le déménagement fait, il faudra repasser par la hotline pour remettre la Mac de nouveau |
|
_________________ 42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic |
|
|
|
|
|