Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur 80 : ( déménagement)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2011 12:53:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xena51
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2011
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous.

J'ai un petit souci... Je dois déménager dans quelques jours, j'ai donc demander le déménagement de ma ligne.
Ce matin en allant à mon futur logement, comme une gourde, j'ai voulu y brancher ma Freebox pour voir si la ligne était active. Bingo, j'avais Internet... sauf que...

Je ne suis pas encore déménagée.C'est un déménagement spécial ( une fuite à vrai dire suite à des violences), et en rentrant j'ai voulu rebrancher ma Freebox à mon logement actuel pour me reconnecter,regarder la tv... et erreur 80, mauvaise position...

Est ce que quelqu'un peut rétablir le problème rapidement pour que je puisse encore profiter de ma connexion,tv,et surtout téléphonie fixe le temps de déménager dans mon nouveau logement...?

Merci...
Equipe de modération:
Merci de ne pas abuser des majuscules


Dernière édition par xena51 le Vendredi 23 Septembre 2011 13:49:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2011 19:54:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MeanRabbit
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 1214
Sexe :
Ville : Vanves

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Faut rebrancher la Freebox a l'ancien domicile.

Une fois le déménagement fait, il faudra repasser par la hotline pour remettre la Mac de nouveau
_________________
42
Viva la liberation, Viva la Fibre ! (Migration en cours !)
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli (identifiant de la connexion, adresse MAC) => pas de réponse
* A chacun son topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com