Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Marge de bruit qui varie entre le jour et la nuit
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 2 Novembre 2013 22:59:52 NRA : PET84 (Pertuis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 976 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tepezed
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2013
Messages : 2
Sexe :
Ville : PERTUIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Je vois que mes questions ont soulevé les foules XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 2 Novembre 2013 23:15:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Busyspider
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2007
Messages : 13794
Sexe :
Ville : Ile de France -ZMD

Forfait : Freebox Optique





tepezed a écrit:

Une idée sur ce qui m'arrive ? Une solution rien que pour retrouver une connexion valable ?


Bonsoir

Oui pour l'idée Idea

Ouvre un nouveau topic pour toi rien que pour toi, là tu es sur le topic de quelqu'un d'autre..
Ton problème n'est pas forcément similaire à celui évoqué ici .. même pas du tout !

Citation:
j'ai des débits anormalement BAS (je suis à 976m 13dB théoriques, 46db en pratique)
_________________
......._|_
///\(o_o)/\\\
...||| ` ' ||| ....:: Aide Tutoriels ::

>>>Données privées publiées (IP, N° Tel, ID) ayez le bon réflexe, NE Répondez PAS, faîtes un MP à l'intéressé pour qu'il puisse éditer son message, Merci<<<
INUTILE de recopier le message précédent [quote] si vous répondez juste en dessous. Faire "Répondre" et non "citer". Merci d'y penser.
Le fbx se met dans le profil ici https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com