Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] V6 Desynchro soudaine puis boucle etape 2/3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 22 Septembre 2011 16:36:15 NRA : COR91 (Corbeil Essonnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4088 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tahyna
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : Corbeil Essonnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour,

Je me permet de poster vis à vis de l'incident que je rencontre actuellement afin de faire partager mon chemin de croix qui n'est pas finis j'en suis sûr !

Récapitulatif:

Le 26/08/2011 à 9h30 perte soudaine de la synchronisation.

Appel auprès du support qui me questionne comme d'habitude sur les freeplugs, les condensateurs, le filtre ADSL (qui ne sert plus a rien si on a pas d'abonnement FT mais bon....) et toutes les questions standard de l'algorigrame d'une hotline 1er niveau.

Apres avoir expliquer que si je les appelais c'est que j'avais déjà vérifier tout cela, on me demande de rebooter le Freebox serveur au cas ou...
Je m'exécute, bien sûr, rien ne change...

On m'informe donc d'un test de positionnement, ah enfin la réponse que j'attendais !

Le 30/08 soit J+3
Aucune anomalie détectée sur nos équipements

Flûte c'est donc sur le réseau entre le DSLAM et chez moi, c'est pas gagné me dis je.

Ne recevant aucune nouvelle suite à ce test je prends les devant (bravo le suivit client !!!) et j'appel pour avoir des infos
On m'annonce qu'il faut attendre que l'on va me rappeler.

N'ayant pas été rappeler, j'appel le 3244 tous les jours afin d'avoir des infos, toujours le même discourt on ne sait pas, c'est au back office ils vous rappellerons.

Bien évidemment je demande a parler au back office ou a un responsable mais c'est pas possible...

Je deviens donc exécrable à chaque appel car j'estime qu'une panne est possible, mais un suivit client, une information et un manque de réactivité de ce niveau est inacceptable !

Je suis rappeler le 5/09 ou le 6/09 pour qu'on me repose les même questions que lors de mon premier appel...

De qui se moque t'on ???

Quand j'informe que je me suis brancher directement sur l'arrivée FT, que je suis informaticien donc que je sais encore câbler une paire sur les pates 1 et 3 d'une prise SRTE, la j'ai un :" ha ok, donc on planifie l'intervention d'un technicien Free chez vous"

Pourquoi pas cela provient peut être de la Freebox server en elle même (j'ai de gros doutes mais bon les procédures....)

09/09 soit J+14
Intervention du technicien itinérant ==> parfaitement ponctuel et très polis avec Free il faut le mentionné...

Compte rendu, pas de problème sur mon installation (ah bon je savais pas *ironique*), pas de problème de Freebox server (je m'en doutais) il faut ouvrir un ticket GAMOT

Enfin !!!!!!!!!!!!!! 14 jours de perdus pour en arriver la !

Je demande quand cela va être fait, il me répond cet après midi ou au plus tard lundi matin (le 11/09)

Ne voyant toujours rien venir j'harcèle de nouveau le 3244 qui comme toujours ne sais rien, ne vois rien, et ne peux passer personne...

Le 14/09 oui le 14 soit 3 ou 4 jours ouvrés après je suis informé par un coup de fil de l'ouverture du sacro saint GAMOT (oui 4 jours pour composer 4 N° du support pro FT le 1015 bravo !!!!!)

Et la on m'explique que l'intervention ne pourra avoir lieu avant le 21/09 oui oui à J+7 (intervention sous 10H qu'ils disent dans la pub moi j'en suis à J+26 Evil or Very Mad ) vous comprenez c'est un PC Poteau (Point de Concentration en haut d'un poteau)

Désolé mais non je ne comprends pas, on a les SLA qu'on négocie et vous (Free) c'est pas mauvais mais très mauvais.

Soit c'est partis pour le 21/09 à 9H00 RDV fixé

21/09 soit J+26

9H personne, 10H personne, 11H personne,
Je sais ils ne sont pas obligés de venir chez moi

16H30 ==> Shocked une modification d'état de la Freebox qui est passé en erreur 10 Aucun compte IPADSL associé

Bravo pour un RDV à 9H00...

J'appel donc le 3244 pour signaler ce changement d'état

Réponse ?? on ne sait pas faut attendre le rapport de FT mais je note le changement d'état (je suis toujours désagréable j'en peux plus et je me demande s'il y a une couleur encore plus acarlate que le rouge dans mon dossier signalant Client super chiant !)

22/09 Soit J+27
J'arrive au boulot, je regarde mes mails (bah oui internet fonctionne plus chez moi (je l'avais dit ?)

Retour de l'intervention de FT avec code RET (retablissement) ==> cool je savais qu'il y avait un soucis sur la ligne je suis pas trop con encore

Mais cela ne fonctionne toujours pas erreur 10 j'appel donc le 3244 qui me dit qu'on a planifier un RDV avec moi aujourd'hui (merci de me prévenir, qu'est ce cela aurait été si j'avais pas appeler encore une fois)

14H40 toujours pas d'info, je rappel, j'apprend que ma ligne est sous surveillance jusqu’à 15H15 et....

Qu'il faut attendre

La j'en peux plus j'ai envie de crier ma rage après un service plus que déplorable, des délais insoutenable.

Je dit et je répète, si je bossais de cette manière je serais a l'ANPE depuis longtemps.

Si un CORP passe par la ceci est une bouteille jetée dans l'océan par un client depuis 2004...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Septembre 2011 16:40:03 NRA : BEZ64 (Pau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2526 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gillesd
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2011
Messages : 1630
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Commence par compléter ton profil avec notamment ton numéro de téléphone si tu veux espérer une réponse Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Septembre 2011 17:22:19 NRA : COR91 (Corbeil Essonnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4088 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tahyna
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : Corbeil Essonnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour M'sieur

C'est fait !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2011 09:19:39 NRA : COR91 (Corbeil Essonnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4088 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tahyna
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : Corbeil Essonnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





23/09 soit J+28

Toujours aucune nouvelle de Free je tente de rappeler 3244 injoignable...

Edit: Youpi, j'ai réussi à avoir le 3244, avec en plus quelqu'un de compréhensif et qui montre un peu de compassion, ça aide pour ne pas devenir désagréable.

Résultat, il parait qu'on a essayé de me joindre hier mais sans succès, bizarre j'étais joignable toute la journée...

Le hotliner m'indique avoir été se renseigner auprès du back office (est ce vrais ?) après 5 à 10 mns d'attente ==> je suis désolé mais il faut encore patienter je ne sais pas ce que le back office va faire, est ce qu'il vont relancer un incident auprès de FT ou pas ?

Ils vous rappellerons, faut patienter.

Pour une fois que je tome sur quelqu'un qui montre un peu de compassion, je ne vais pas le brûler mais j'ai toujours pas de solution ou le sentiment qu'on prend mon problème au sérieux après 28 jours d'incident.


Dernière édition par tahyna le Vendredi 23 Septembre 2011 10:07:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Septembre 2011 14:02:12 NRA : COR91 (Corbeil Essonnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4088 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tahyna
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : Corbeil Essonnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





23/09 11:30

Changement d'état !

Freebox bloquée sur étape 2 vérifiez votre branchement xdsl (a mon sens je suis décablé)

Appel au 3244 avec une question simple, qu'est ce qui se passe sur ma ligne j'ai eu un changement d'état voici le nouvel état.

Réponse de la hotline, nous sommes en train de contacter FT pour planifier un RDV pour expertise.

Je relance ma question :"qu'est ce qui se passe sur ma ligne j'ai eu un changement d'état"

Réponse de la hotline, nous sommes en train de contacter FT pour planifier un RDV pour expertise.

En gros la main gauche ne sait pas ce que fait la main droite...

28 jours !!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai plus de mots devant ce spectacle Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Septembre 2011 08:21:55 NRA : COR91 (Corbeil Essonnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4088 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tahyna
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : Corbeil Essonnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





J'ai recu un mail de Free vendredi a 22:17

ils ouvrent un nouveau GAMOT bien sur comme d'habitude sans info.

Je devrais donc les appelé lundi pour connaître la date afin d'être sûr d'avoir quelqu'un a la maison au cas ou FT aurait besoin d'accéder a la maison.

Content que cela avance, mais comme toujours aucune information client et après on me reprochera de pas être présent...

J'espère que ce témoignage a défaut d'être utile a un corp, servira d'info a ceux qui auront ce type de problème
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Septembre 2011 09:52:19 NRA : COR91 (Corbeil Essonnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4088 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tahyna
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : Corbeil Essonnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





26/09 soit J+ 1 mois

Suite au mail du vendredi 23/09 m'indiquant l'ouverture d'un GAMOT j'appel le support ce matin afin de savoir qu'elle est la date de planifiée pour cette intervention étant donné qu'on m'avait demandé d'être présent lors du précédent GAMOT du 14/09.

Appel au 3244

En préambule une énorme phrase du "support" je cite:

Savez vous que vous pouvez vous connecter avec le FREEWIFI ?

Alors la c'est le best of the top ! j'ai beau expliquer qu'il n'y a que ma Freebox autour de moi, je vois a peine une livebox orange, que je suis en pavillons et que par conséquent, le FREEWIFI bah je ne peut pas le voir.

Il me soutiens que je peux me connecter au FREEWIFI sans Freebox aux alentours.

Soit je ne comprend rien au réseau soit faut qu'on m'explique comment on peux se connecter à un réseau sans point d'accès...

Bref passons et revenons à ma question du jour, quand est ce que l'intervention GAMOT est planifiée ?

Réponse habituelle, on ne sait pas, il faut attendre avec le petit plus sur vous n'êtes pas obligé d'être présent pour un GAMOT.

Information contradictoire avec le GAMOT du 14/09 ==> Qui croire ?? un corp pourrait m'éclairé ?

Après on m'explique que si de toute façon on a besoin de moi, il y a mon numéro de portable. Le propre d'un téléphone mobile étant la mobilité, je ne suis pas certain d'être présent lors de cette intervention prévue... bah on ne sait pas quand.

Pour conclure il m'explique que des techniciens travaillent sur ma ligne depuis le 23/09 et qu'il faut attendre.
Alors j'espère que ce n'est pas le cas et que c'est simplement la demande d'intervention qui a été lancée depuis le 23/09 car dans le cas contraire cela signifie:

Que les tech bossent depuis 2,5 jours sur un problème sans trouver la réponse
Qu'ils travaillent donc depuis 60 H consécutives (je les pleins...)

J'appel à l'aide quelqu'un qui pourrait faire l'interface avec ce "support" ou toute personne pouvant m'aider sur ce problème qui dure depuis 1 mois.


Dernière édition par tahyna le Lundi 26 Septembre 2011 14:22:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2011 13:00:59 NRA : COR91 (Corbeil Essonnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4088 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tahyna
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : Corbeil Essonnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour,

J'ai bien compris au travers d'un autre post, qu'il y a des différences dans les Gamot

Et que finalement ma présence n'est pas forcément nécessaire.

Cependant, juste à l'attention des corps qui pourraient éventuellement lire le sujet, je peux être disponible n'importe quand sous réserve d’être prévenu suffisamment à l'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2011 16:35:49 NRA : GAN64 (Gan) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 256 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bixente64290
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2011
Messages : 14
Sexe :
Ville : Gan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi, mais ton histoire ne met pas mon coeur en joie...

Et autrement, vu la nullité abyssale du service technique de Free, tu n'as pas pensé à te barrer, tout simplement ? Il y a d'autres F.A.I. en France.... Alors, certes, ils ne sont pas tous dirigés par le magnifique, le génial, l'impressionnant, le moderne, le beau, le novateur Xavier, ils ne t'équipent pas tous de la magistrale Freebox "Revolution" (au fait, à part lire les galettes, elle fait quoi de plus que l'ancienne ? Ah ! Oui ; elle coûte bien plus cher...), tu n'auras (tu permets que je te tutoies ?) pas un débit que tout le monde il est exorbité quand tu leur en causes (31 Ko/s pour moi en ce moment), mais au moins, ça marche...

Pour ce qui me concerne, le 05 octobre, un technicien doit se déplacer et là il y a deux options, et pas trois... La première est "ah ! oui ; je vois... C'est le trucmachinbidule qui merdouille... Je vais vous le changer de suite et tout est réglé" mais je n'y crois guère.... La seconde est "Ah ! Oui ; c'est trucmachinbidule qui merdouille... Il faut que je déclenche un truc machin bidule auprés d'un autre intervenant qui prendra rendez-vous avec vous mi-octobre pour, à son tour, se rendre compte qu'il faut rechibrostognoler la pompe à huile et recentrer le merglouille mais là, il faut attendre mi-octobre..." et là, je calte chez un autre F.A.I. bien plus réactif...

Pas le temps de perdre du temps avec des pompeurs de temps...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2011 16:59:25 NRA : COR91 (Corbeil Essonnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4088 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tahyna
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : Corbeil Essonnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bixente64290 a écrit:
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi, mais ton histoire ne met pas mon coeur en joie...

Et autrement, vu la nullité abyssale du service technique de Free, tu n'as pas pensé à te barrer, tout simplement ? Il y a d'autres F.A.I. en France.... Alors, certes, ils ne sont pas tous dirigés par le magnifique, le génial, l'impressionnant, le moderne, le beau, le novateur Xavier, ils ne t'équipent pas tous de la magistrale Freebox "Revolution" (au fait, à part lire les galettes, elle fait quoi de plus que l'ancienne ? Ah ! Oui ; elle coûte bien plus cher...), tu n'auras (tu permets que je te tutoies ?) pas un débit que tout le monde il est exorbité quand tu leur en causes (31 Ko/s pour moi en ce moment), mais au moins, ça marche...

Pour ce qui me concerne, le 05 octobre, un technicien doit se déplacer et là il y a deux options, et pas trois... La première est "ah ! oui ; je vois... C'est le trucmachinbidule qui merdouille... Je vais vous le changer de suite et tout est réglé" mais je n'y crois guère.... La seconde est "Ah ! Oui ; c'est trucmachinbidule qui merdouille... Il faut que je déclenche un truc machin bidule auprés d'un autre intervenant qui prendra rendez-vous avec vous mi-octobre pour, à son tour, se rendre compte qu'il faut rechibrostognoler la pompe à huile et recentrer le merglouille mais là, il faut attendre mi-octobre..." et là, je calte chez un autre F.A.I. bien plus réactif...

Pas le temps de perdre du temps avec des pompeurs de temps...


Bonjour,

Tu sais (je tutoie Wink ) je ne veux pas les dédouaner et j'ai bien sur penser a aller voir ailleurs la couleur de l'herbe, mais il faut être factuel.

Mon problème actuel n'est pas de la "faute" de Free le problème se situe entre le NRA (DSLAM) et chez moi, ces fils appartiennent à FT et leur maintenance dépend uniquement de FT

La ou on peut taper sur Free ce sont sur les points suivants:


    La facilité pour joindre la HotLine ==> merci de rappeler plus tard on a trop d'appel...

    Le niveau du support technique que l'on a en face de soit ==> Vous pouvez vous connecter au FREEWIFI même sans Freebox (je passerais les explications), inversez vos freeplug quand tu appel pour un problème de signal, rebootez :"on ne sait jamais..."

    Les temps de latence entre deux opérations technicien qui passe le 09/09 et ouverture d'un ticket FT le 14/09 on perd 4 jours, appel le 26/08 technicien qui passe 15 jours plus tard alors que dans mon cas je savais que mon installation était hors de cause etc...

    Le fait de ne pas être informé des évolutions du dossier. J'appel pour un problème d'accès à internet et on m'envois un mail Laughing ou alors on m'explique que je n'ai qu'a me connecter pour le suivit (merci le net du boulot mais bon tout le monde n'a pas un accès open au boulot (ça aide de faire partis des ingé système pour bypasser les règles firewall))

    Les SLA passées avec FT sont pitoyables dans les délais
    exemple un accès T2 est tombé chez nous ce matin, en milieu d'après midi FT avait rétablis le liens. Alors OK on est dans le monde professionnel mais une semaine entre l'ouverture du Gamot et l'intervention c'est quand même énorme de nos jours...


Donc pour tout ceci oui je peste et je rage après Free maintenant j'eu été chez pierre paul ou jacque le problème aurait été identique et tout aussi chiant a régler, au pire chez orange ce serait peut être plus simple vu que FT et Orange c'est presque pareil

D'ailleurs l'UFC que Choisir publie dans son dernier numéro un comparatif des FAI et pour la partie Hotline hormis Darty (ce qui ne m'etonne guère) ils sont tous aussi mauvais que Free ou Free est aussi mauvais que tous les autres Rolling Eyes


Dernière édition par tahyna le Mardi 27 Septembre 2011 17:00:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2011 17:16:49 NRA : GAN64 (Gan) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 256 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bixente64290
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2011
Messages : 14
Sexe :
Ville : Gan

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Ouaih... Je suis bien d'accord avec le fait que France Telecom n'est pas exempt de toute responsabilité mais, me concernant, pour l'heure, j'en suis encore à me farder les techniciens inutiles de Free et ce depuis le 18 septembre... et nous sommes le 27 et le mec qui va me permettre de passer à l'étape suivante (qui n'est pas encore celle de la solution)...

J'ai ommis (par lassitude...) de signaler qu'une personne que j'ai eu au téléphone a cru m'endormir en me faisant changer... le cable de téléphone reliant ma Freebox "Revolution" à ma prise de téléphone... Soit disant qu'elle avait vu depuis son écran que c'était ce cable qui était defectueux... Ce soir là, mon beau-frère, qui oeuvre dans la maintenance des lignes téléphoniques pour le compte de France Telecom, n'a pu retenir un sourire quand je lui ai relaté la discussion avec la pseudo-technicienne Free...

Quelques jours plus tard, j'ai reçu ce cable. Comme un bon petit consommateur, j'ai effectué le changement, et là, point de miracle...

J'étais, il ya quelques années, chez Neuf... Lorsqu'une panne survient, ils te rappellent sur ton portable et te tiennent au courant au fur et à mesure de l'avancée de la solution et c'est eux qui, directement, font un geste commercial en ta direction. Chez Free, tu es obligé de téléphoner au 3244 (quand ton téléphone marche...) et de quémander une remise commerciale en lettre recommandé avec accusé de réception aprés avoir imprimé le document sur le site Free... Bref, encore un truc pour éviter de te faire bénéficier de quelque avantage... Quand à Canal Plus, Canal Sat et Rugby Plus, je pense que je vais pouvoir m"assoir dessus, et avoir donc payé quelques dizaines d'euro pour rien... car là, il faudrait, selon Free, que je m'adresse à Canal... qui n'a rien à voir dans l'histoire ; eux font le boulot pour lequel je les paye...

Bref, je ne suis pas loin de SFR...

Pourquoi je les ai quitté ? Je suis trop vénal... J'ai profité de six mois de connexion gratuite offertes par Free suite à une relance commerciale de leur part... Tant pis pour moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Septembre 2011 17:45:52 NRA : COR91 (Corbeil Essonnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4088 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tahyna
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : Corbeil Essonnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Je comprends, perso je suis ingé système et j'ai commencé ma carrière chez FT au service des liaisons spécialisées (transpac)

Donc effectivement quand j'ai le support "technique" je fulmine et je m'énerve en démarrant au 1/4 de tour, ce qui j'en suis sûr fait traîner mon dossier, plus on se fait engueuler moins on a envie d'en faire et d'aider, je le sais et pourtant je m'emporte 9 fois sur 10.

Donc le coup du câble m'aurait rendu fou...

Mais comme tu le dis, on peut leurs en vouloir pour beaucoup de chose mais tu aurais eu le problème chez un autre FAI, par contre d'après ce que tu relates oui le suivit aurait bien meilleur et c'est très important pour le client final que nous sommes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 10:13:02 NRA : COR91 (Corbeil Essonnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4088 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tahyna
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : Corbeil Essonnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Bonjour,

Un corp aurait il une info sur la date d'intervention FT ?

Le ticket a été ouvert le 23/09 au soir et toujours aucune nouvelle.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 10:25:18 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2979 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mourbich
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2011
Messages : 29
Sexe :
Ville : la ville du bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Courage Tahyna, moi c'est depuis le 8 aout que cela ne fonctionne plus, soit 53 jours !!! Sad Sad

sans compter les 3 mois precedents, en gros une coupure d'un mois toute les trois semaines

A chaque fois le meme cirque !!!

Alors que le probleme est clairement identifie!! mais non un tech se deplace au bout de 2 a 3 semaine puis celui de ft la semaine suivante.

Moi, c'est claire ma lettre de mise en demeure de faire est partie ce matin,

Courage!!!

Les corps sur ce forum font ce qu'ils peuvent pour venir en aide, mais leurs superieurs ne les ecoutent-ils pas ?

Enfin bref courage Tahyna
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 11:14:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MaPcOo
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






(2011-09-26 17:11:00) : Commentaires = Bonjour, des travaux sur la Boucle Locale sont en cours nous vous informerons ultérieurement sur le délai de rétablissement.

Pas plus d'info désolé.

Cordialement,
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 4  
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com