Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] V6 Desynchro soudaine puis boucle etape 2/3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 11:26:49 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2979 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mourbich
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2011
Messages : 29
Sexe :
Ville : la ville du bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





les mots plus frequemment employe chez Free : desole, pas plus d'infos pour le moment, patientez...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 11:30:04 NRA : COR91 (Corbeil Essonnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4088 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tahyna
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : Corbeil Essonnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





MaPcOo a écrit:
(2011-09-26 17:11:00) : Commentaires = Bonjour, des travaux sur la Boucle Locale sont en cours nous vous informerons ultérieurement sur le délai de rétablissement.

Pas plus d'info désolé.

Cordialement,


C'est déjà une info donc merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 12:26:53 NRA : VEN14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1255 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Geekti
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2006
Messages : 71
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Soutien car dans la même mer** !!!

Pour info : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=241348

Même souci, la hotline me balade à chaque fois que je l'ai appelle.. le fameux ticket GAMOT n'a bien sur rien donné (STT), juste me faire patientez, hein!
Plus de télé depuis (moins longtemps que toi.. et c'est bien ce qui me fait peur) le 12 septembre au soir.. j'ai internet et le tel mais seulement 1024Ko/s de débit.. je ne sais plus quoi faire.

Un recours possible ?

Merci et bon courage car il en faut!
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 12:48:06 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2979 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mourbich
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Aoû 2011
Messages : 29
Sexe :
Ville : la ville du bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Plus rien a esperer de Free !!! a part encaisser ils ne peuvent rien pour les abonnes

Ce n'est pas possible d'avoir un tel degre d'imcompetance de je-m'en foutissme, si moi je devais laisser mes utilisateur en rade mon boss me flanquerait a la porte sur le champ, sans me dire de patientez, on vous rappel

Free c'etait bien au debut, ils ont bouscule le paysage adsl en france, ils avaient l'image d'une startup innovante mais la c'est la cata !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 13:52:00 NRA : COR91 (Corbeil Essonnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4088 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tahyna
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : Corbeil Essonnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





MaPcOo a écrit:
(2011-09-26 17:11:00) : Commentaires = Bonjour, des travaux sur la Boucle Locale sont en cours nous vous informerons ultérieurement sur le délai de rétablissement.

Pas plus d'info désolé.

Cordialement,


Cela me rappel qu'il y a des travaux sur la N7 avec 3 ou 4 immeubles en fin de construction...

J'ai vu que mon Point de Concentration était aux alentours de ces immeubles, et dans tous les cas nous serons sur le même brin du réseau.

A 200% je me prend une coupure pendant qu'ils jouent avec les câbles pour relier les immeubles.

FT a t'il le droit de faire ce genre de choses ? (légalement, pénalités etc...)


Dernière édition par tahyna le Mercredi 28 Septembre 2011 13:52:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2011 09:20:38 NRA : COR91 (Corbeil Essonnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4088 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tahyna
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : Corbeil Essonnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





20/09 soit J+33

Bonjour,

Je reviens aux nouvelles au cas ou FT aurait balancer une petite info autre que on a exploser votre boucle locale on remettre ça en route quand on veut..

Merci les CORPS Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2011 12:31:38 NRA : SGE91 (Ste Genevieve Des Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3356 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ramade
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : Fleury Merogis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
eh bien je suis dans le même cas merdier que vous. Je n'ai jamais réussi à avoir leur PUTAIN de "hotline" quelque soit le jour ou l'heure d'appel. J'ai trouvé une solution plus radicale. Je viens de contacter Oragne pour changer de FAI. Je n'ai plus non plus de liaison wifi entre la base et la Freebox hd depuis très longtemps. je suis obligé de les connecter avec un cable eternet.... (il faut le faire). J'ai eu aussi la visite d'un techncien "sympa" ( ça me fait une belle jambe) mais le problème wifi a été résolu pour une durée limitée à 1 mois (que demande le peuple?).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Septembre 2011 15:35:41 NRA : COR91 (Corbeil Essonnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4088 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tahyna
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : Corbeil Essonnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Je m'auto up

Un CORP aurait il des infos ?

d'avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2011 09:46:28 NRA : COR91 (Corbeil Essonnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4088 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tahyna
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : Corbeil Essonnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





J'ai eu le 3244 en ligne hier soir et la personne m'a indiquer que le delais pour un GAMOT était de 4 à 5 jours ouvrés

Ce qui dans mon cas nous amène à aujourd'hui.

Est ce qu'un CORP pourrait me confirmer ce délais ? Est ce le délais contractuel que vous avez avec FT ?

Lors d'un précédent appel on m'avait parler de 72H, j'avoue ne plus savoir sur quel pied danser.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Septembre 2011 18:44:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MaPcOo
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






en règle générale 3-4 jours ouvrable, vous n'êtes plus dans ce cas.

Une inter a déjà eu lieu le 26 mais des travaux sont nécessaires ( lesquels aucunes idées ) ça peut être du génie civil, une police de roulage ou bien plus compliqué, il faut patienter et inutile de perdre du temps à la hotline vous leur faite dire des choses qu'ils ne savent pas...
MessagePosté le: Lundi 3 Octobre 2011 10:15:09 NRA : COR91 (Corbeil Essonnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4088 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tahyna
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : Corbeil Essonnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Merci pour votre réponse,

Je veux bien patienter mais tout à des limites cela fait déjà un bon moment que cette affaire dure, j'espère une issue prochaine.

Concernant la hotline, malheureusement, c'est le seul point d'entrée officiel que nous avons nous les clients.

Que faire sinon les appelés pour avoir des infos ? Après s'ils donnent des réponses qui les dépassent, il serait peut être bon de s’interroger sur les process d'incident chez Free ou sur les niveaux de support accessibles en fonction des problèmes rencontrés
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Octobre 2011 15:14:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MaPcOo
Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Vous avez tout à fait raison mais hélas ce n'est pas de mon ressort de faire les process...
Vous vous êtes dans du Hors Process qu'un simple TC ne sait pas traiter ni même un BO.
MessagePosté le: Lundi 3 Octobre 2011 15:38:57 NRA : COR91 (Corbeil Essonnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4088 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tahyna
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : Corbeil Essonnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Du coup va bientôt se poser le problème de la facturation...

Car cela ne va pas pouvoir continuer ainsi trop longtemps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Octobre 2011 10:57:38 NRA : COR91 (Corbeil Essonnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4088 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tahyna
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : Corbeil Essonnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





4/10/11 soit J+36

Toujours aucune nouvelle de Free ou de FT et toujours en panne

Je ne peux même pas tester sur degrouptest ou autre FAI car je suis complètement décâbler comme indiqué plus haut dans ce témoignage.

Appel au 3244 ce jour afin de les mettre devant leurs responsabilités et les informés que si le service n'est pas rétablis d'ici au 7/10 un courrier recommander A/R partira afin de leur rappeler leur obligation de résultat (je compatis vis a vis de fT mais sur le fond je m'en cogne je paie Free pas FT) et de les mettre en demeure de rétablir ma ligne dans les plus bref délais.

Passer un mois après ce courrier, je pourrais résilier sans frais mon abonnement. Il va de soit que je réclamerais également le remboursement des sommes engagées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Octobre 2011 10:34:41 NRA : COR91 (Corbeil Essonnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4088 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tahyna
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : Corbeil Essonnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Quelqu'un aurait il des nouvelles de FT ?

Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com