Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] V6 Desynchro soudaine puis boucle etape 2/3
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Octobre 2011 09:43:38 NRA : COR91 (Corbeil Essonnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4088 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tahyna
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : Corbeil Essonnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Du courage il en faut devant ce spectacle !

Pour ce qui est de la fibre, je sais que c'est au stade de l'appel d'offre (émission ou réception je ne sais pas) pour l'ensemble de la commune.

Free a déjà pris soins d'appeler pour savoir si on était intéressés (il y a un an)

Pour les offres d'orange, j'y ai déjà pensé mais le prix des communications internationales vers certains pays étant 3 fois plus cher que chez bouygues et Free c'est juste impossible pour moi car cela triplerais ma facture.

Et oui car a cause de ce délais de résolution hallucinant de Free (je rappel 15j ouvrés d'après les CGV et j'en suis à 42j) ma femme ne peux plus avoir des nouvelles de son père malade qui est en Haïti

Etant assistante maternelle, nous ne pouvons plus recevoir les appels des parents pour les éventuels nouveau contrats, elle a été obligé de prendre un abonnement mobile pour pouvoir contacter les services compétents en cas d'urgence avec un enfant sous sa responsabilité...

Enfin ce ne sont que des exemples du désagrément causé par tout ceci.

Mon résumé, les CORPS font les morts, le 3244 ne sait rien, on ne sait pas comment sont suivit les dossiers chez Free et si je ne relance pas moi même aucune info ne m'est donnée.

Exemple, a ce jour, parait il que mes disponibilités ont été fournies a FT pour expertise mais bien sûr cela n’apparaît nulle part (est ce vrais ou un énième mensonge du 3244 ???)

Dans tous les cas je vais acheter le timbre de 35€ pour initier l'injonction de faire, peut être qu'avec des pénalités Free se bougeras plus qu'avec une mise en demeure par lettre A/R

En tout cas je suis vraiment déçu de Free et de son support pitoyable !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2011 09:14:04 NRA : COR91 (Corbeil Essonnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4088 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tahyna
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : Corbeil Essonnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





25/10/2011 soit J+60

Appel vers 17H du Back Office pour planifier un Gamot (le 3eme) Client final

Rendez vous pris pour jeudi 27 octobre

En croisant tout ce qu'on peux croiser et en faisant la danse de la pluie pour que cette fois cela fonctionne. (j'avoue ne plus y croire mais bon)

D'après mon échange avec la personne du back office (très sympas faudrait qu'ils appel plus souvent) une pelleteuse aurait arracher des câbles ce qui explique les 3 semaines du précédent Gamot.

J'espère pouvoir clôturer ce témoignage vendredi prochain. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2011 13:34:54 NRA : COR91 (Corbeil Essonnes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4088 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tahyna
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Sep 2011
Messages : 63
Sexe :
Ville : Corbeil Essonnes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





27/10/2011 J+62 Champagne !!!!!!!!!!!!

12H01
Appel du tech FT pour m'informer qu'il a un dossier me concernant.

FT: Qu'est ce qui vous arrive c'est une construction de ligne

Moi: Non c'est un ligne en dérangement depuis 2 mois

FT: 2 mois Shocked

Moi: Oui 2 mois... Crying or Very sad

FT: Je regarde et je vous contacte et si ça ne fonctionne pas je passe chez vous


12H14

Nouvel appel du tech FT

FT: Ok il y avait un problème au central, cela devrait fonctionner pouvez vous vérifier.

Moi: ok je vous recontacte (il a appeler avec numéro visible)

12H20

Je le rappel tout fonctionne merveilleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi: mais qu'est ce qu'il s'est donc passé ?

FT: vous n’étiez plus câblé, ils s'étaient tromper de position....

Moi: Et bien merci beaucoup


Conclusion deux mois pour en arriver la c'est hallucinant !

Maintenant que tout fonctionne, direction le service qui va bien chez Free pour remboursement des appels depuis le mobiles, mois sans connexion, Lettres A/R

Et j'espère également un dédommagement moral pour tout ceci !

Fin du témoignage (en espérant ne plus revivre ce genre de situation ! )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2011 20:22:21 NRA : BSE59 (Bersee) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 85 m (1 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Christian59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2011
Messages : 20
Sexe :
Ville : Lille (environs)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bsr
Je suis trés content pour vous
Moi, Freebox bloquée en position 2 depuis le mardi 25 octobre
Je ne passerai pas mon temps a vous raconter mes echanges avec le 3244, car j'ai l impression qu'ils mes passent les enregistrements de VOS conversations
Bonne soirée à vous.
Quant à nous, 5 eme soirée sans tv, 5 eme jour sans téléphone et internet.
Je ne serai pas aussi patient sur vous.
Christian
_________________
Mécontent et déçu.
Dans l'attente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2011 19:13:41 NRA : MON75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1306 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nalojolan
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2008
Messages : 89
Sexe :
Ville : Paris 18eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Retour à la normale après tant de galère, voilà un post qui fait plaisir et qui laisse... dubitatif !

Il serait vraiment très instructif d'avoir le témoignage de toutes les parties : FT et Free pour savoir ce qui a 'coincé' et justifié de tel délais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com