Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Création de ligne :"Ce numéro de téléphone est déja ins
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 10:09:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MMaTT
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : VERSAILLES

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

J'ai appelé hier le 1044 pour faire le raccord d'un cable téléphonique ainsi que créé une ligne téléphonique chez Free.

L'opératrice m'a expliqué que je recevrais par email un calendrier des possibles passages d'un technicien et que je n'aurais qu'à cocher sur celui qui me conviendrait.

Ce matin en ouvrant ma boîte mail j'ai reçu un mail de Free "inscription de votre ligne" pour valider la commande.

En cliquant sur le lien, j'ai fait "étape suivante" jusqu'à obtenir le message suivant :

"Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone.
"
Est-ce normal d'obtenir pareil message sachant qu'il n'existe aucune ligne et donc aucun numéro de téléphone ?
Est-ce seulement un conflit avec les saisies de l'opératrice et vais-je bien recevoir un email prochainement pour le passage du technicien bien que je ne puisse valider l'email d'inscription ?

En vous remerciant d'avance pour vos réponses Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 11:00:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
précisez votre référence abonnement dans votre profil aduf svp.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 11:28:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MMaTT
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : VERSAILLES

Forfait : Non abonné à Free





Je ne vois pas où compléter dans le profil.

J'ai souscris à l'offre la plus simple internet et téléphone sans la télévision.

Ma réference est la suivante : NDI11073843 (donné par l'opératrice)
Or en suivant le lien du mail, Free m'indique la référence suivante : NDI13269441

Je viens juste de le remarquer, j'avoue ne pas trop comprendre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 11:30:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Cette référence est à indiquer dans le profil.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 11:32:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





L'inscription est déjà réalisée sur la référence donnée par l'opératrice. C'était bien pour une V5 ?
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE


Dernière édition par ptoso le Mercredi 28 Septembre 2011 11:33:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 11:36:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MMaTT
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : VERSAILLES

Forfait : Non abonné à Free





En effet, c'est bien pour une V5.
Mais pourquoi le mail de Free donne cette référence : NDI13269441, et ais-je ce message d'erreur ? : "Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 11:38:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Probablement une tentative de votre part d'effectuer une deuxième inscription...
C'est juste un doublon et je la visualise en préinscription.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 11:44:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MMaTT
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : VERSAILLES

Forfait : Non abonné à Free





Il y a un an je m'étais inscris chez Free à une autre adresse avant de résilier pour annuler une création de ligne. C'est surement lié à cela.

J'espére que ça n'aura pas d'incidence sur l'ouverture de cette ligne.

Merci pour vos réponses Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 11:54:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Cela n'aura aucun effet. Bonne journée
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com