Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration Free ADSL vers fibre
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 23 Décembre 2017 00:15:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
saldamelek
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : QUIMPER

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

Je suis actuellement client ADSL Free, et ma maison est éligible à la fibre Free depuis peu. Quelqu'un peut - il me dire sous quel délai je peut m'attendre à être contacté pour la migration vers la fibre car niveau débit avec près de 2.5 km de distance au NRA, c pas le nirvana Sad . Je ne parle même pas de la TV qui freeze régulièrement.


Merci d'avance. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Décembre 2017 00:41:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 3363
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonsoir,

C'est en général rapide mais il faut attendre le coup de fil de Free.
Si un corp Free passe par là, il pourra peut-être t'en dire plus
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Décembre 2017 14:26:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
saldamelek
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : QUIMPER

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





menelas29 a écrit:
Bonsoir,

C'est en général rapide mais il faut attendre le coup de fil de Free.
Si un corp Free passe par là, il pourra peut-être t'en dire plus


Merci pour ta réponse, j viens de voir sur mon espace client la présence de ligne optique dans les caractéristique de ma ligne (2 choix :ligne optique et ligne adsl). J 'espère recevoir rapidement le coup de fil de Free maintenant!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Décembre 2017 15:03:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 3363
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





C'est bon signe si tu as les 2 lignes (ADSL et fibre optique) dans tes caractéristiques de ligne
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Décembre 2017 16:14:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
saldamelek
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : QUIMPER

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





oui ca avance Very Happy . il ne me reste qu'a attendre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2018 10:36:06 NRA : MAC33 (Merignac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2834 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hfdragon
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2004
Messages : 94
Sexe :
Ville : Merignac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Alors, tu en es ou ?
Quels ont été les délais pour te faire migrer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2018 13:30:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
saldamelek
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2017
Messages : 4
Sexe :
Ville : QUIMPER

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





hfdragon a écrit:
Alors, tu en es ou ?
Quels ont été les délais pour te faire migrer ?


J'ai rendez vous demain en tre 10h00 et 12h00 avec un technicien pour l'installation a domicile. je suis vraiment proche de pouvoir goûter aux joies de la fibre Very Happy.
je vous tiens au courant dès que c'est fait


Dernière édition par saldamelek le Mardi 30 Janvier 2018 13:30:45; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com