Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 17:48:10 NRA : ROR17 (Royan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 679 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DavidBochut
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Royan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour , Freebox dégroupé total (sur numéro inactif) s'affiche ma gestion de profil sur Free.fr , je viens d'achever un déménagement . Pouvez vous m'aider svp ?


Dernière édition par DavidBochut le Mercredi 28 Septembre 2011 17:48:51; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 18:32:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





????
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 18:37:21 NRA : ROR17 (Royan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 679 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DavidBochut
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Aoû 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Royan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je me suis mal exprimé désolé , je viens d'achever un déménagement et j'ai ma ligne prette , avec l'accès internet , TV etc . cependant le téléphone ne marche pas .. pas de sonnerie ni émission d'appelle possible. Donc je suis allez sur mon interface de gestion et la dans un petit coin est écrit : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif). Y a t-il un rapport avec le téléphone qui ne marche pas , et comment y remédier ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Septembre 2011 18:39:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ça devrait être mieux maintenant
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Octobre 2011 12:20:51 NRA : VET13 (Ventabren) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2390 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tehoden
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2011
Messages : 35
Sexe :
Ville : Ventabren

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Je suis dans le même cas. Depuis mon déménagement (qui est totalement finalisé) j'ai cette inscription dans ma gestion de mon compte Freebox. Tous mes services fonctionnent correctement et seule différence avec le cas exposé, moi le téléphone fonctionne également mais uniquement sur le numéro Freebox en 09. le numéro en 04 correspondant a mon login de connexion ne fonctionne pas.

est-ce normal ? merci d'avance ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Octobre 2011 14:11:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tehoden a écrit:
Bonjour,

Je suis dans le même cas. Depuis mon déménagement (qui est totalement finalisé) j'ai cette inscription dans ma gestion de mon compte Freebox. Tous mes services fonctionnent correctement et seule différence avec le cas exposé, moi le téléphone fonctionne également mais uniquement sur le numéro Freebox en 09. le numéro en 04 correspondant a mon login de connexion ne fonctionne pas.

est-ce normal ? merci d'avance ...


chacun son topic
En dégroupage total NDI, c'est normal, il n'y a que le 09 qui fonctionne. le 04 est juste un numéro de désignation de la ligne

Cordialement
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Octobre 2011 14:49:33 NRA : VET13 (Ventabren) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2390 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tehoden
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2011
Messages : 35
Sexe :
Ville : Ventabren

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





D'accord merci de l'info mais derniere question et je ne poulu plus ce topic mais que veux dire NDI, pourquoi je suis passé en degroupe total NDI ? ce n'etait pas le cas a mon ancienne adresse ..

merci de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Octobre 2011 15:00:47 NRA : VET13 (Ventabren) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2390 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tehoden
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2011
Messages : 35
Sexe :
Ville : Ventabren

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





juste pour précision, la ligne existe dans le logement ou j'ai emménager depuis des millénaires Smile et l'ancien locataire été chez orange. J'ai recupere l'appart moins d'un mois apres leur départ.

J'ai également eu un changement de login pendant ma procedure de déménagement. le numéro en 04 a changer en cours de route.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com