Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fiche RJ 11 défaillante
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 7 Octobre 2011 23:48:05 NRA : BSB94 (Boissy St Leger) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 639 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sylvotte1972
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Oct 2011
Messages : 1
Sexe :
Ville : Boissy-Saint-Léger

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,
Après plusieurs "buggs" de redémarrage sur la V6, j'ai eu la surprise de ne plus avoir de téléphone.
En effet, je ne pouvais plus émettre d'appel, et lorsque l'on m’appelait, je décrochait et la communication etait coupée....
J'ai effectué tous les tests possible, changé les câbles, essayer un autre téléphone....RIEN
Et puis, après avoir consulté les différents forums, j'ai essayé quelque chose :
J'ai fait une association entre mes combinés, qui je précise ne sont pas des "dect" mais de simple téléphones " bon marché ", et le server V6.
Pour ce faire, j'ai entré dans les combinés de téléphone le "PIN" indiqué sur le server dans la rubrique "téléphonie" et j'ai aussi sélectionné "ouvert" dans la rubrique "enregistrement".....
Et oh ! Miracle, ça marche.....
Je n'utilise donc plus la fiche "Phone" où était branché mon téléphone à l'arrière de la Freebox, et j'en déduit donc que c'est bien celle-ci qui est défaillante.....
Cette opération permet donc de palier à une défaillance technique de la fiche RJ11, mais je compte demander quand même à Free de m’échanger ma box," au cas où "......
Espérant pouvoir aider quelqu'un en ne s'arrachant pas les cheveux pendant des heures......
Cdt,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com