Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme de debit au bout d'un an
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 9 Juillet 2014 18:34:31 NRA : NSC16 (Nersac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4119 m (55 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vinikk
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2014
Messages : 1
Sexe :
Ville : La couronne

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Jusqu’à présent j'avais un debit d'environ 3700kb/s attenuation 55db et depuis 3 semaines je me retrouve avec un debit de 2070kb/s attenuation 65db.

Raccordement
Votre NRA NSC16
Distance du NRA 4119 m
Nombre de lignes dans le NRA 2299
Type de câble
(distance en mètres par diamètre) 06 mm : 1429 m
04 mm : 2690 m
Nombre de paires disponibles 3
Débits (IP) théoriques ADSL 2+
Attenuation 56.57 dB
Download / upload 4.6 Mb/s / 889 Kb/s


Un technicien mercredi 2 juillet est passer chez moi sur son rapport il écris Synchronisation sur un fil
Et aujourd'hui surprise un mail de Free.

Suite à une étude technique, il s'avère que nous ne sommes pas en mesure d'améliorer les performances de votre connexion ADSL en raison des caractéristiques physiques de votre ligne, qui ne dépendent pas du fournisseur d'accès choisi mais du réseau téléphonique existant. Dans ce contexte, nous sommes contraints de clôturer le ticket d'incident ouvert suite à votre signalisation. Nos services oeuvrent quotidiennement à l'amélioration de la qualité du service disponible au domicile de nos abonnés, mais nous restons dépendants de la qualité de votre ligne téléphonique.

Donc en gros si je comprent bien il ne communique pas avec FT pour reparer en cas de probleme alors que le technicien ma bien confirmer que FT devait reparer.

Il y a bien un derangement mais il le cloture sans précision.

Existe t'il une solution ou alors serait-il plus judicieux de résilier?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Juillet 2014 18:49:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33876
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Free n'a aucun moyen pour forcer FT/Orange à réparer la ligne Crying or Very sad

A tout hasard, essaie en passant par le forum de PEU-ADSL :
http://peu-adsl.fr/FPEU/phpBB3/viewforum.php?f=4

Sinon, la seule solution est de prendre un abonnement chez Orange qui se fera un plaisir de réparer la ligne Shocked
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com