|
Posté le: Mercredi 9 Juillet 2014 18:34:31
NRA : NSC16
(Nersac) V2
Ligne : 4119 m (55 dB)
| |
|
|
vinikk (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juil 2014 Messages : 1
Sexe :
Ville : La couronne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Jusqu’à présent j'avais un debit d'environ 3700kb/s attenuation 55db et depuis 3 semaines je me retrouve avec un debit de 2070kb/s attenuation 65db.
Raccordement
Votre NRA NSC16
Distance du NRA 4119 m
Nombre de lignes dans le NRA 2299
Type de câble
(distance en mètres par diamètre) 06 mm : 1429 m
04 mm : 2690 m
Nombre de paires disponibles 3
Débits (IP) théoriques ADSL 2+
Attenuation 56.57 dB
Download / upload 4.6 Mb/s / 889 Kb/s
Un technicien mercredi 2 juillet est passer chez moi sur son rapport il écris Synchronisation sur un fil
Et aujourd'hui surprise un mail de Free.
Suite à une étude technique, il s'avère que nous ne sommes pas en mesure d'améliorer les performances de votre connexion ADSL en raison des caractéristiques physiques de votre ligne, qui ne dépendent pas du fournisseur d'accès choisi mais du réseau téléphonique existant. Dans ce contexte, nous sommes contraints de clôturer le ticket d'incident ouvert suite à votre signalisation. Nos services oeuvrent quotidiennement à l'amélioration de la qualité du service disponible au domicile de nos abonnés, mais nous restons dépendants de la qualité de votre ligne téléphonique.
Donc en gros si je comprent bien il ne communique pas avec FT pour reparer en cas de probleme alors que le technicien ma bien confirmer que FT devait reparer.
Il y a bien un derangement mais il le cloture sans précision.
Existe t'il une solution ou alors serait-il plus judicieux de résilier? |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 9 Juillet 2014 18:49:34
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33876
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Free n'a aucun moyen pour forcer FT/Orange à réparer la ligne
A tout hasard, essaie en passant par le forum de PEU-ADSL :
http://peu-adsl.fr/FPEU/phpBB3/viewforum.php?f=4
Sinon, la seule solution est de prendre un abonnement chez Orange qui se fera un plaisir de réparer la ligne |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
|
|