Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Panne de Freeplug avérée, mais comment contacter Free ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2011 14:06:09 NRA : BEL42 (Saint Etienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1150 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BOUDI001
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2008
Messages : 12
Sexe :
Ville : saint-etienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

La panne d'un Freeplug (propriété de Free, je ne fais que le louer avec mon abonnement) étant avérée (j'ai échangé 2 Freeplugs en éliminant celui sur lequel la panne était supposée, et bien entendu ça remarche) je veux maintenant contacter Free pour procéder à un échange, tout au moins démarrer la procédure, mais comment faire ?

Je suis sur mon compte, page assitance SAV, et je ne fais que tourner en rond avec des étapes et des diapos explicatives qui ne me concernent pas. Moi je veux juste envoyer un email à l'assistance, ouvrir un ticket.

Comment fait-on maintenant ? Quel est l'email de l'assistance ?

On dirait vraiment que Free ne souhaite pas être contacté en cas de souci. Evil or Very Mad

Merci à vous !


Dernière édition par BOUDI001 le Dimanche 30 Octobre 2011 14:23:23; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Octobre 2011 17:35:11 NRA : BEL42 (Saint Etienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1150 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BOUDI001
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2008
Messages : 12
Sexe :
Ville : saint-etienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il y a encore du monde ici ou bien c'est devenu le désert ? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Novembre 2011 18:51:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2436
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





https://assistance.Free.fr/contact/index.php
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Novembre 2011 18:52:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2436
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





https://assistance.Free.fr/contact/index.php
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 6 Novembre 2011 17:09:50 NRA : BEL42 (Saint Etienne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1150 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BOUDI001
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2008
Messages : 12
Sexe :
Ville : saint-etienne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Oui c'est un bon début que je connais bien, mais ensuite ? Il semble que Free privilégie maintenant le contact par téléphone. Confused Et n'essayez jamais le fax : vous n'obtiendrez qu'une réponse bateau sur votre email de contact, absolument pas personnalisée à votre problème, même si vous avez tout raconté en détail : vous avez pensé à brancher le câble ? Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Novembre 2011 18:17:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2436
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





peux pas t'en dire plus ! Confused
La dernière fois par le tchat je les ai eu de suite et mon histoire a étés réglée de suite !...
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Novembre 2011 11:46:24 NRA : RAM31 (Ramonville Saint. Agne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2524 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chibani
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Sep 2004
Messages : 39
Sexe :
Ville : Ramonville St Agne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi aussi j'ai cherché à contacter la hotline Free
j'ai galéré une journée entière à chercher une adresse mail de contact sans succès bien sur.
Toute cette journée, toutes les 1/2 heures environ entre 9 et 21h, j'ai tenté de les joindre par téléphone avec tous mes codes identifiants necessaires pour tomber sur un robot "Par suite de trop nombreux appels .... rappellez ultérieurement !!! Pareil pour le tchat.
En dernier recours, je m'appretais à les contacter par courrier postal, en ayant préparé un texte décrivant mon problème, et précisé que Eva ne m'avait pas aidé pas plus que leurs vidéos, et que j'avais également entrepris toutes les actions qu'ils pourraient me proposer, hard et soft reboot, vérification de ma connectique, pas de rallonge téléphonique ....
Finalement j'ai envoyé ce texte, non pas par courrier postal, mais par fax (immédiat et avec avis de distribution) et finalement j'ai reçu une réponse par mail toute faite mais qui m'a mis sur la voie de la solution ...
Bonne chance
Chibani
_________________
Dégroupé Total
Freebox V6 avec utilisation des modes routeur et wifi
Derrièle la Freebox : 3 portables, 1 tablette, 1 imprimante, et 1 radio internet, le tout raccordé sans fil en wifi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Novembre 2011 14:11:07 NRA : SUC44 (Suce Sur Erdre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3356 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
veence
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2008
Messages : 34
Sexe :
Ville : Sucé sur Erdre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens d'avoir un freeplug V6 en panne (voyant rouge clignotant - reset impossible). J'ai appelé Free samedi 05/11 à 9h :
- 2min d'attente (ils sont beaucoup plus nombreux sur leur plateau d'assistance ce jour là Wink)
- je suis tombé sur une personne très compétente qui en 30s m'a dit : "nous allons vous envoyer un nouveau Freeplug par UPS"
- ce midi j'ai reçu le nouveau Very Happy


Veence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2011 19:47:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2436
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Pour Free, il vaut mieux appeler apres 22h ! ... il parait que ca marche mieux ...
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com