Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FB bloquée à l'étape 2 depuis 3 semaines
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 31 Octobre 2011 11:38:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeromeo
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : paris IIIeme

Forfait : Freebox Optique





Bonjour à Tous !
Abonné depuis près de 10 ans chez Free et ayant déménagé début Août dans Paris, j ai voulu migré mon abonnement, jusqu'ici Adsl, vers ma nouvelle adresse ou j'ai appris avec bonheur que je devrais passer à une connexion "fibre" ! Free refusant de souscrire un abonnement Adsl quand il existe la fibre dans un immeuble, ce qui peu ce comprendre compte tenu des couts engagés par eux !

Je vous passe le temps qu'il m'à fallut attendre pour avoir un technicien qui installe la fibre et la prise dans mon appartement, puis en suite un autre pour faire le raccordement (la soudure); mais enfin après 1mois 1/2 et quelques jours de plus pour recevoir la Free box Révolution, me voici enfin revenu au XXI ème siècle avec de l'internet, du téléphone et des chaines de TV Youpiiiii !!!

Mais cette joie fut de courte durée en effet après une semaine sans problème un beau matin tout s'est interrompu et figé sur l'étape 2 de la mise en route de ma Free box !!

je pensais tout d'abord à un problème de cordon optique qui présentait des petit défauts sur sa surface, je me fit donc renvoyé un nouveau cordon mais ce fut en vain !!! depuis, 15 jours environs, malgré de nombreux appels aucun ticket d'incident n'est apparu et aucune news de Free !!
A ce jour cela fait donc près de trois mois sans Free, hormis 1 semaine, bien sur mes abonnements ( Free et Canal +), eux sont bien débités sur mon compte !!!
J'ai rappelé ce jour la hotline mais comme d'habitude je suis tombé sur quelqu'un qui semblait incompétent.

A L'AIDE !!!, que faire, je n'ai ni envie d'aller chez FT ou Cegetel et encore moins chez Numéricable ......
Merci pour votre aide future !
_________________
J.Antoine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com