Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Latence élevée
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 26 Octobre 2011 21:58:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dijou31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Montbrun Bocage

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Bonjour à tous,

Abonné en non dégroupé depuis Février de cette année et sans trop de problèmes jusqu'à il y a 3 jours où je constate une latence très élevée particulièrement le soir.
Suis sur le NRA MTB31 (31365MTB) n avec une atténuation très bonne de l'ordre de -5db.

Un tracert vers Free donne typiquement:

Détermination de l'itinéraire vers www.Free.fr [212.27.48.10]
avec un maximum de 30 sauts :

1 2 ms 2 ms 2 ms 192.168.0.254
2 1417 ms 1023 ms 996 ms 192.168.254.254
3 * * * Délai d'attente de la demande dépassé.
4 1015 ms 1101 ms 1051 ms th2-crs16-1-be1200.intf.routers.proxad.net [212.
27.50.193]
5 765 ms 884 ms 978 ms bzn-6k-sys-po21.intf.routers.proxad.net [212.27.
50.6]
6 838 ms 814 ms 1041 ms www.Free.fr [212.27.48.10]

Itinéraire déterminé.

Un ping en moyenne de 1400ms vers Free.fr mais peu monter bien plus haut. Du coup j'ai des débits épouvantables, ligne quasi inutilisable.
Je suis passé de SFR chez Free à cause de ce même problème qui était quasi hebdomadaire avant Free. Là c'est la première fois en 8 mois que j'en ai 3 jours d"affilé. Durant cette période il m'arrivait de temps à autre d'avoir ce souci récurrent mais jamais durable . Chez SFR c'était la norme et malgré mes (nombreux) appels aucune réponse ni explication alors qu'il leur arrivait de rétablir la latence de la ligne. Il m'arrive aussi d'avoir des problèmes sur ma ligne téléphonique.

J'ai testé une déconnexion prolongée de la box , sans succès après re-synchro. rien n'y fait.
Voilà où j'en suis et hotline injoignable.
Une bonne âme pour m'aider ?
Merci par avance....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Octobre 2011 15:20:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dijou31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Montbrun Bocage

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Re testé ce matin après arrêt de la box toute la nuit et pareil.

Débit ultra bas, 70kbs 8Ko/s en gros ... latence 1400ms en moyenne.

Si un corp Free pouvait jeter un oeil..

Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Octobre 2011 11:44:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dijou31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Montbrun Bocage

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Une personne compatissante pour vérifier ma ligne svp ... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Octobre 2011 22:13:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





sur dslam orange , Free ne gère pas le ping.

un soucis passager a mon avis
_________________
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* Profil non rempli = pas de réponse
* Evitez de me demander des délais, ma boule de cristal est en panne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2011 17:57:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dijou31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Montbrun Bocage

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Bonjour , merci pour la reponse

Dans ce cas est il possible de me retourner vers FT ?

Je n'ai plus eu de telephone pendant 2 jours egalement. Ca fait beaucoup au final.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2011 19:15:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Pour le téléphone d'après ton statut, tu as conservé l'abonnement France Télécom ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2011 19:24:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dijou31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Montbrun Bocage

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Non je n'ai plus l'abonnement FT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2011 19:38:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ah ok. Ton profil n'est donc pas bon, tu es en Freebox Only.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 1 Novembre 2011 13:31:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dijou31
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Montbrun Bocage

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





arnaudT a écrit:
sur dslam orange , Free ne gère pas le ping.

un soucis passager a mon avis


Pour info toujours le même problème depuis le 23/10.
Apparemment ca marche normalement passé 2h du matin. ce qui ne me console pas. Et impossible de joindre la hotline..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com