Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chenillard
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 3 Novembre 2011 11:05:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bougtone
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Nov 2011
Messages : 1
Sexe :
Ville : Saint pellerin

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4b





J'ai contacté la hotline car fréquemment ma Freebox reboot sans raison depuis 2 mois.
Le 1er appel la hotline m'a demandé de changer le câble RJ 45 et ils se chargeaient de m'envoyer une alim.
Cable changé ,alim changée et tj ce sacré chenillard quand j'ai le plus besoin d'utiliser mon matériel (tel ou micro).
2ème appel après de la HL qui ouvrent un ticket le 28/10.
J'ai précisé à la hotline lors de mes appels que la Freebox était derrière un onduleur pour protéger celle-ci d'éventuelles coupures.
La hotline m'a indiqué qu'ils allaient contrôler la ligne et qu'ils me tiendraient au courant de leur investigation sur la ligne.
Ce matin je reçoit ça!

<<<<<<<<Suite aux vérifications effectuées sur votr e ligne ADSL, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.

Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.

En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Votre Service Abonnés.>>>>>>>>>>

Je précise que je suis l'un des 1er clients Free et que j'ai tj le même matériel (Freebox V4) car je suis en ligne non dégroupée.
Ils m'ont proposé de m'envoyer un tech chez moi pour vérifier la ligne intérieur mais je ne vois pas l'intérêt si ce n'est de payer une intervention qui ne donnera surement rien car c'est la même config de ligne depuis 2004 et d'autant plus que je suis du métier.
Si quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème ......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Novembre 2011 23:15:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Si j'ai bien compris, vous n'avez pas un chenillard en continu ? Pouvez vous donner les infos de connexion de la Freebox ?Et... testez sans onduleur.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com