Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme DD Freebox HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 7 Novembre 2011 20:39:19 NRA : GQP76 (Grand Quevilly Le) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1820 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Benrai
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2011
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir ,

Je fait une petite compilation de mes mésaventure

jeudi soir avec ma femme nous étions en train de regardé un enregistrement quand celui ci se fige , je me dit "rien de grave" ,je relance ma Freebox HD . Résultat Disque dur affiché comme défectueux / absent.

Je tente de le détecter a multiple reprise , rien ne se passe .
Je prend donc la décisions de débrancher la Freebox HD et ne la rebranche que dimanche et la oh miracle , le disque est a nouveaux visible , mais oscille entre défectueux et impossible a réinitialiser.

J'insiste et je réussie finalement a le reformater .
Malheureusement ce n'est que le début de mon chemin de croix . En effet soit les enregistrements sont prit en compte et n'apparaisse pas dans le dossier "enregistrement" , soit ma box Hd plante gaillardement.

Je me décide appeler le service client ... Aprés 15 minute d'attente , la personne avec qui je suit en contact me dit que mon disque vas bien et que c'est mon wii fi qui a un problème .....

Cette personne n'a pas écouté un mot de ce que je lui ai raconté et ma reproché de na pas avoir appelé au moment de l'incident.

Il est vrais qu'il est dans nos coutume d'appeler un service client après 23 heure .... pfff


Bref , j'ai raccroché et tenté la manœuvre qui s'est soldé par un échec ( normale c'est le DD qui fait n'importe quoi).


Je me suis permis de refaire une essai se soir , j'ai lancé un enregistrement de 2 heure en mode bas débit. Le résultat est le suivant , impossible de faire quoique se soit sur la Freebox HD ( planté) et ensuite après le reboot j'ai constaté qu'il y avait bien un enregistrement mais celui ci était erroné ( taille du fichier incohérente par rapport a la durée de l'enregistrement ).



Bref je ne veut plus avoir a faire a la Hotline Free et je ne voit pas d'autre solution a court terme que de brancher un disque externe dessus ( ce qui franchement ne m'arrange pas du tout) ...

Bonne soirée a tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com