Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Expertise Free/France Telecom
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 2 Novembre 2011 15:55:56 NRA : LOG77 (Lognes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2561 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiraiya
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2006
Messages : 1
Sexe :
Ville : Noisiel

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour

Je viens solliciter votre aide suite à une expertise d'un technicien Free et France Telecom.
Suite a la chute brutale de mon debit (je suis passé de 10megas a 5 mega) j ai contacté Free qui a la suite d'un Gamot m'a envoyé un technicien Free et un de France Telecom.Les deux technicien ont remarqué que le cable qui arrive chez moi est endommagé.Le souci c est que France Telecom considere qu il y a continuité du service et qu'ils ne garantissent pas de debit et donc refuse de le changer et Free ne peut rien faire sur l'infrastructure France Telecom.

Je suis un peu désenparer, que dois je faire? quelqu'un a t il deja eu le meme probleme? merci de votre reponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Novembre 2011 17:08:16 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4589 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bgivais
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 1125
Sexe :
Ville : Nozay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

il va falloir attendre que le câble tombe ( tout seul ... ) Confused
_________________
Le chemin le plus court
restera la ligne droite ... quoi que !

BGi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Novembre 2011 19:14:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Malheureusement, les retours d'expériences sur ce forum pour ces cas de figure ne sont pas bons : France Télécom est seul juge dans ce domaine, Free n'a aucun droit vu que c'est considéré comme du confort et que la seule obligation de FT est une continuité de ligne, qui existe dans ton cas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 11 Novembre 2011 07:34:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
obbiwan
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2005
Messages : 135
Sexe :
Ville : Romillé

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Dans ton cas, le mieux serai que le câble soit vraiment très "usager" avec rupture de service.
ce n'est pas très honnête je le reconnais, mais c'est à la hauteur de FT qui ne considère pas les usagers à leur juste valeur et ce particulièrement si ils sont chez la concurrence.

bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com