|
Posté le: Mercredi 2 Novembre 2011 15:55:56
NRA : LOG77
(Lognes) V2
Ligne : 2561 m (38 dB)
| |
|
|
jiraiya (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Déc 2006 Messages : 1
Sexe :
Ville : Noisiel
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Je viens solliciter votre aide suite à une expertise d'un technicien Free et France Telecom.
Suite a la chute brutale de mon debit (je suis passé de 10megas a 5 mega) j ai contacté Free qui a la suite d'un Gamot m'a envoyé un technicien Free et un de France Telecom.Les deux technicien ont remarqué que le cable qui arrive chez moi est endommagé.Le souci c est que France Telecom considere qu il y a continuité du service et qu'ils ne garantissent pas de debit et donc refuse de le changer et Free ne peut rien faire sur l'infrastructure France Telecom.
Je suis un peu désenparer, que dois je faire? quelqu'un a t il deja eu le meme probleme? merci de votre reponse. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Novembre 2011 17:08:16
NRA : MRY91
(Montlhery) V2
Ligne : 4589 m (47 dB)
| |
|
|
bgivais
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Sep 2006 Messages : 1125
Sexe :
Ville : Nozay
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
il va falloir attendre que le câble tombe ( tout seul ... ) |
|
_________________ Le chemin le plus court
restera la ligne droite ... quoi que !
BGi |
|
|
|
Posté le: Mercredi 2 Novembre 2011 19:14:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SprintEx
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Mar 2005 Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Malheureusement, les retours d'expériences sur ce forum pour ces cas de figure ne sont pas bons : France Télécom est seul juge dans ce domaine, Free n'a aucun droit vu que c'est considéré comme du confort et que la seule obligation de FT est une continuité de ligne, qui existe dans ton cas. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Novembre 2011 07:34:00
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
obbiwan
Affirmé
Hors-ligne
Inscrit le : 19 Jan 2005 Messages : 135
Sexe :
Ville : Romillé
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Dans ton cas, le mieux serai que le câble soit vraiment très "usager" avec rupture de service.
ce n'est pas très honnête je le reconnais, mais c'est à la hauteur de FT qui ne considère pas les usagers à leur juste valeur et ce particulièrement si ils sont chez la concurrence.
bon courage |
|
|
|
|
|
|