Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre Free - Noisy le Sec (93)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 15 Novembre 2011 20:28:07 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2135 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PG93700
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2005
Messages : 113
Sexe :
Ville : Drancy - La Mare

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Reçu dans un ordre du jour d'assemblée générale des co-propriétaires :
Citation:
Free ne déploie plus son réseau sur NOISY LE SEC, il est remplacé par la société ORANGE
_________________
Freebox v6 depuis le 14/01/2010
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2011 15:17:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luudo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2010
Messages : 11
Sexe :
Ville : nanterre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour,

Avez vous confirmation de cette information ou est ce le travail de deinformation d'un commercial de chez orange aupres de votre syndic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Novembre 2011 18:35:09 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2135 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PG93700
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2005
Messages : 113
Sexe :
Ville : Drancy - La Mare

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Aucune idée, je ne suis proprio que d'un garage à Noisy (Donc FFTH inutile Laughing ) et je n'ai aucune relation avec le syndic à part pour le paiement des charges.

Cette question mériterait peut-être d'être posée à Free.
_________________
Freebox v6 depuis le 14/01/2010
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2011 14:47:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luudo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2010
Messages : 11
Sexe :
Ville : nanterre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci pour votre precision

j'ai appelé Free infra ,ils m'ont repondu "je n'ai rien a ce sujet"
mais le gars avait l'air de pas vouloir en dire plus.

tout ce qu'il voulait savoir c'est si j'avais recu le retour de convention et que si je ne l'avais pas ,pas de fibre avec Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Novembre 2011 21:29:40 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2135 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PG93700
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2005
Messages : 113
Sexe :
Ville : Drancy - La Mare

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Là-dessus Orange précise bien dans son courrier que chaque logement sera libre de choisir le FAI qu'il souhaite.
_________________
Freebox v6 depuis le 14/01/2010
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2011 14:33:04 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3628 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Slade93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : Noisy Le Sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Des mecs de chez Orange sont venus chez moi aujourd'hui me proposer de passer chez Orange en fibre optique.

Je leur ai évidemment répondu que j'étais pas intéressé vu la médiocrité de leurs services.

Avec toujours autant de tact ceux-ci m'ont répondu " Ah bah on vous laisse avec votre adsl chez Free alors ! ".

J'ai senti un peu de vexation chez ces monsieurs x).


( HS : Une connaissance est chez SFR en fibre optique à Stephenson, en wifi elle plafonne à 20 mega, il n'y a que moi que ça choque ou la différence entre ethernet et wifi est vraiment un gouffre en fibre ? Car si c'est pour soucrire à de la pseudo fibre par la suite, ça dégoûte légèrement vu le prix de celle-ci )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2011 15:58:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
luudo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2010
Messages : 11
Sexe :
Ville : nanterre

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Slade93 a écrit:
Des mecs de chez Orange sont venus chez moi aujourd'hui me proposer de passer chez Orange en fibre optique.

Je leur ai évidemment répondu que j'étais pas intéressé vu la médiocrité de leurs services.

Avec toujours autant de tact ceux-ci m'ont répondu " Ah bah on vous laisse avec votre adsl chez Free alors ! ".

J'ai senti un peu de vexation chez ces monsieurs x).


( HS : Une connaissance est chez SFR en fibre optique à Stephenson, en wifi elle plafonne à 20 mega, il n'y a que moi que ça choque ou la différence entre ethernet et wifi est vraiment un gouffre en fibre ? Car si c'est pour soucrire à de la pseudo fibre par la suite, ça dégoûte légèrement vu le prix de celle-ci )


Bonjour,

a ta place je dirais oui a orange car il y a peut de chance que Free le fasse
je viens d'apprendre que le dossier de ma copropriete avait ete refusé par Free alors que la fibre passe a moins de 50 metres.
je suis rue du progres pas tres loin de stephenson ,au bout ma rue en faites.

apres pour ta connaissanse 20 mega (bits ou octets) oui c'est normal en wifi.

et crois moi si je pouvait avoir 20 mega en fibre je le prend car a 500 metres moi j'ai a peine 3 mega en pointe(adsl)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2011 16:44:22 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3628 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Slade93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : Noisy Le Sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Rassure-toi je suis aussi à 3 mega.

Et Orange non merci, à la limite je préfèrerais même aller chez SFR tu vois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2011 18:08:25 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2135 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PG93700
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2005
Messages : 113
Sexe :
Ville : Drancy - La Mare

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Slade93 a écrit:
il n'y a que moi que ça choque ou la différence entre ethernet et wifi est vraiment un gouffre en fibre ?

C'est vrai que d'être à 20 mo avec la fibre ça peut décevoir mais pour surfer c'est largement suffisant.
Ensuite en cas de besoin d'un débit supérieur il y a la solution CPL qui ne nécessite pas d'avoir un cable éthernet qui traverse la maison.
Chez moi je n'ai pas la fibre (je suis en pavillon) mais "que" l'adsl entre 7 et 9 mo, j'utilise le wifi sur mon porrtable mais j'ai connecté ma ps3 en CPL grace à un ancien boitier datant de ma fbx v5.
Ca me permet ainsi de profiter d'un max de bande passante.
_________________
Freebox v6 depuis le 14/01/2010
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2011 13:01:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diablo971
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2009
Messages : 77
Sexe :
Ville : Taverny

Forfait : Freebox Optique





J'ai reçu un appel concernant le très haut débit pour Noisy mais la communication a vite coupé, je n'arrive pas a trouvé le numéro des derniers appelants avec mon Gigaset mais il commençait par 01.47... Peut-être un espoir?

PS: J'habite au Londeau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2011 21:28:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diablo971
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2009
Messages : 77
Sexe :
Ville : Taverny

Forfait : Freebox Optique





J'ai appelé Free Infra, ils me disent que mon bâtiment au Londeau est en cours de raccordement et qu'on recevra un appel prochainement pour installer les boitiers dans les appartements de l'immeuble.

Avez-vous d'autres informations?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Décembre 2011 21:41:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mkiller
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2007
Messages : 396
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir

Combien d'appartements contient votre immeuble?
_________________
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011 01:44:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
diablo971
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2009
Messages : 77
Sexe :
Ville : Taverny

Forfait : Freebox Optique





Je te dirai énormément... Tour de 18 étages, environ 10 appartements par étages: donc ~180 appartements
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2011 14:54:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mkiller
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2007
Messages : 396
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Oui en effet c'est un immeuble interressant pour Free.
_________________
Etape 6 - Votre connexion est activée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Janvier 2012 14:17:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GoF93
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2010
Messages : 8
Sexe :
Ville : Noisy Le Sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

je suis Boulevard Michelet à Noisy (4 immeubles pour environ 140 logements) et après la visite du commercial fibre de Sfr en 2011, c'est maintenant celui d'Orange fibre qui est passé.

N'y a t'il pas plus de nouvelles concernant le raccordement à la fibre la où tous les concurrents la propose ? Quid de la mutualisation ?


Dernière édition par GoF93 le Vendredi 20 Janvier 2012 15:05:35; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com