Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Bloqué à l'étape 1
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2011 21:35:06 NRA : LX221 (Lux (21)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7003 m (77 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathisll21
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2011
Messages : 49
Sexe :
Ville : BEZE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir à tous,

A vrai dire je suis inquiet, car à la base je ne suis éligible à l'adsl chez aucuns fai, et celà depuis maintenant 6 ans, car j'habite à 7003 m du NRA et j'ai 77.918db. Donc j'utilise le réseau de mon voisin, avec son accord, par wifi. Mais il est à environ 30 mètres de chez moi et la connexion n'est pas stable.

Par curiosité j'ai effectué un test de ma ligne chez Free et miracle ils peuvent me fournir internet et de plus je suis dégroupé. Après vérification au 1044, je m'inscrit via ce même service le 20 novembre, je reçois le mail de confirmation, et depuis je suis toujours bloqué à l'étape 1 et je commence à me demander si FT ne bloque pas le cablage, ou encore un manque de place dans le NRA ?

Pouvez vous m'aider ?

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2011 21:41:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





Possible saturation du Dslam Free

http://francois04.Free.fr/conn.....p;seuil=50
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2011 21:44:27 NRA : LX221 (Lux (21)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7003 m (77 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathisll21
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2011
Messages : 49
Sexe :
Ville : BEZE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis déjà allé sur le site mais j'avoue que je n'y comprend rien du tout.

Voici le lien : http://francois04.Free.fr/conn.....p;seuil=50
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2011 21:48:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





Les deux premières cartes (cases vert foncé) semblent pleines, les suivantes (cases blanches) ne sont pas forcément présentes. Dans ce cas, il faut attendre que Free en installe de nouvelles ou que des freenautes résilient et libèrent de la place.


Dernière édition par nico13 le Vendredi 25 Novembre 2011 21:50:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Novembre 2011 21:51:55 NRA : LX221 (Lux (21)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7003 m (77 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathisll21
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2011
Messages : 49
Sexe :
Ville : BEZE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2011 13:41:02 NRA : LX221 (Lux (21)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7003 m (77 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathisll21
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2011
Messages : 49
Sexe :
Ville : BEZE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et est ce que quelqu'un sait combien de temps cela peut prendre de mettre une nouvelle carte ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2011 21:16:11 NRA : LX221 (Lux (21)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7003 m (77 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathisll21
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2011
Messages : 49
Sexe :
Ville : BEZE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Cela fait aujourd'hui 10 jours que je me suis abonné, et je désespère en constatant que mon cas n'évolue pas du tout. Surtout en lisant des post de future abonné qui passe de l'étape 1 à 2 ( voir plus ) en l'espace de quelques jours .

SNIF !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2011 09:50:15 NRA : LX221 (Lux (21)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7003 m (77 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathisll21
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2011
Messages : 49
Sexe :
Ville : BEZE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je suis toujours bloqué à l'étape 1, et excusez moi mais la patience n'est pas mon fort !

Donc j'ai contacté le 3244 et je tombe sur une opératrice bien sympathique, mais elle m'annonce que le NRA est saturé et qu'il faut attendre que FT fasse le necessaire. Mais ce qu'il y a de bizarre c'est que d'après ce site il y de la place :

http://francois04.Free.fr/connex_dslam. … p;seuil=50

Je ne sais que penser et quoi faire de tout ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2011 14:54:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nico13
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch

Forfait : Non abonné à Free





Je t'ai expliqué plus haut que les cartes n'étaient pas forcément toutes installées (cartes représentées par des cases blanches) Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2011 14:59:19 NRA : LX221 (Lux (21)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7003 m (77 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathisll21
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Nov 2011
Messages : 49
Sexe :
Ville : BEZE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je l'avais bien compris, mais la personne de Free m'a dit que le problème ne venait pas de chez eux mais de FT (comme c'est bizard).

De plus, je doute que Free n'entame la démarche de rajouter une carte pour un seul abonné; bien qu'elle pourrai servir de futurs abonnés.

Est ce que Free a un quelconques moyen de pression sur FT ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com