Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Encore problème synchronisation CPL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 27 Novembre 2011 15:48:57 NRA : ARS33 (Arsac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1368 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierajaz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2010
Messages : 25
Sexe :
Ville : ARSAC

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour
J'ai malgré recherche sur ce forum et d'autre , et des tentatives multiples toujours des problèmes de synchronisation de mes freefplugs

J'avais réussi à les installer il y a1 an mais là en voulant rallumer ma freeboxTV elle reste bloquée sur Réseau
Pensant qu'il s'agit peut être d'une mise à jour nouvelle je décide de réinitatialiser ma freeboxTV directement par prise ethernet sur ma freeADSL ... tout ok

Par contre plus possible de réassociés mes boitiers freeplugs entre eux
J'ai refait les procédures décrites
branchez les deux freeplugs sur une même multiprise
J'ai un modèle de freeplugs avec un seul voyant (2010) qui est rouge fixe lors de la mise en tension
j’appuie 3 secondes ils clignotent vert/orange mais n'arrivent plus à se fixer sur le vert comme il le faisait précédemment pour se synchroniser ????? après 3 minutes les voyants passent au rouge fixe

j'ai essayer en débranchant 20 secondes les deux freeplugs en appuyant 1seconde au lieu des 3; en appuyant simultanément sur les deux ;.... toujours même résultat en les réinitialisant appui long pendant plus de 10 secondes ..

si quelqu'un avait une idée sur le problème
Merci d'avance


Dernière édition par Pierajaz le Dimanche 27 Novembre 2011 16:18:34; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2011 13:11:18 NRA : BAC69 (Lyon 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2505 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
miva2
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2011
Messages : 1
Sexe :
Ville : Lyon 8eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier Server et non du boitier Player !





Mes freepluggs se désynchronisent périodiquement ,tous les 1 ou 2 jours et de manière aléatoire quant au moment de la journée, sans que je n'ai pu en identifier la cause sachant que:
-ils ont fonctionné normalement plus de 6 mois précédemment
-ils sont raccordés sur la même multi-prises
-ils viennent d’être échangés par Free et le problème persiste
_________________
mi69
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Décembre 2011 20:57:38 NRA : ARS33 (Arsac) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1368 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierajaz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2010
Messages : 25
Sexe :
Ville : ARSAC

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Ben là tu m'aides pas vraiment , d'aileurs je suis surpris par l’absence de réponse


Je pense que je vais devoir faire changer mes freeplugs, car j'ai essayé ceux de mon voisin , après les avoir réinitialisées et seules les deux siennes arrivent à s’appairer,

je suis obligé de passer par le SAV téléphone ? parce que l'assistance en ligne Eva commence à me saouler je tourne en boucle, sans aucune réponse ni direction vers le SAV

Merci pour vos réponses


Dernière édition par Pierajaz le Lundi 5 Décembre 2011 20:58:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com