Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Remplacement de votre Freebox V4...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2012 08:19:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zacady
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2012
Messages : 22
Sexe :
Ville : Roquemaure

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour a toutes et tous,

Je viens de recevoir ce mail de la par de Free:

"Cher(e) Freenaute,

Vous êtes abonné à l'offre Freebox sur la ligne 04xxxxxxxx
et disposez actuellement d'une Freebox V4 d'ancienne génération.

La Freebox V4 ne sera prochainement plus supportée par nos services, ainsi
elle ne bénéficiera plus de mise à jour, et certains services risquent de ne
plus fonctionner.
En conséquence, nous vous proposons de procéder sans frais au remplacement
de votre Freebox V4 par une Freebox V5.

La Freebox V5 vous permet de bénéficier du wifi dernière génération
ainsi qu'un Hub Ethernet 4 ports directement intégré.


Nous vous invitons à cliquer dès maintenant sur le lien suivant
pour l'obtenir gratuitement.
http://adsl.Free.fr/admin/Free.....04xxxxxxxx


Nous vous remercions de votre confiance,

Sincères salutations,
L'équipe Free




Informations légales relatives au Forfait Freebox
(http://www.Free.fr/adsl/informationslegales)

Free est certifié NF Service (logo) pour la qualité de sa relation clientFree
est certifié NF Service (logo) pour la qualité de sa relation client"

Suite a ce mail la question que je me pose en premier lieu, "es-que cela va remettre a 0 mon ancienneté?
La deuxième question, "Vue que sur la carte de dégroupage du site de Free ma zone et en cour d'étude, ne serait-il pas plus judicieux d'attendre pour moi que celle-ci passe en dégrouper et faire une demande pour une Freebox V6?

Merci donc aux experts de bien vouloir éclairci un peut le sujet!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2012 15:52:16 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
la question que je me pose en premier lieu, "es-que cela va remettre a 0 mon ancienneté?

cf autre topic sur ce sujet où j'ai déjà donné mon avis. Pour moi il y aura remise à zéro de l'ancienneté.

Et du coup sur la deuxième question
Citation:
ne serait-il pas plus judicieux d'attendre pour moi que celle-ci passe en dégrouper et faire une demande pour une Freebox V6?

Si la V6 t'intéresses il faut en effet mieux attendre (la V5 n'apporte quasi rien en ND). Le seul souci c'est que les dégroupages en cours d'étude peuvent être bien long parfois.

Mais bon il n'y a aucun risque contrairement à ce que laisse penser le mail, car si ta box ne fonctionnait plus ils la remplacerait, et probablement par une V5, du coup sans RAZ d'ancienneté car ce serait de leur propre initiative.
Simplement il n'y aura plus de mise à jour du tout, mais il n'y en a déjà plus guère en V4.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Juillet 2012 17:28:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zacady
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2012
Messages : 22
Sexe :
Ville : Roquemaure

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci de cet éclaircissement, je vais donc attendre gentiment que le dégroupage passe par chez moi!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com