Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Le fameux erreur 80 !!
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2011 11:24:11 NRA : TVN95 (Taverny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1965 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jetjay
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2011
Messages : 11
Sexe :
Ville : Taverny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai déménagé mon abonnement Free en date du 28 Novembre 2011.Sur le suivi de commande,je suis actuellement à l'étape 5:"Freebox en cours d'envoi" sauf que j'ai déjà l'ancienne.Je branche donc cette dernière et là:ERREUR 80 s'affiche sur le modem.
Ma question est la suivante:Dois-je attendre que le suivi de commande passe en étape 6:connexion activée ou est ce qu'il y aurait une solution pour que je puisse profiter de mon abonnement dès maintenant?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !!!!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2011 12:20:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xephren
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 168
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
redemarrer votre box Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2011 12:24:19 NRA : TVN95 (Taverny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1965 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jetjay
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2011
Messages : 11
Sexe :
Ville : Taverny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Oooooouuuuuuuuuaaaahhhhhhhhh!!!!! L'heure est apparue !!!! Je teste de suite,vous êtes trop cools !!!!!!!!!
Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2011 12:28:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xephren
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 168
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pas de problèmes,
Bon week end Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2011 12:41:06 NRA : TVN95 (Taverny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1965 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jetjay
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2011
Messages : 11
Sexe :
Ville : Taverny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Alors internet fonctionne sans problème en utilisant le câble ethernet mais impossible d'activer le wifi en passant par la console de gestion du compte sur le site de Free,quand je l'active et que je valide,ils me mettent "une erreur est survenue,compte inconnu ???"

Bizzare ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2011 12:43:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xephren
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 168
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non c'est normal, il faut patientez environ 48h, 24h suiffisent en général, apres la 1er connexion pour que cela se débloque.
En gros patientez jusque la fin des étapes et ce sera bon.
Pour le moment rester avec le cable (la tv doit etre ok aussi)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2011 12:43:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ZoggyTaker
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juin 2007
Messages : 88
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique





C'est normal, un délai de 48heures max pour activer tous les services, sois patient Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2011 12:44:00 NRA : TVN95 (Taverny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1965 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jetjay
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2011
Messages : 11
Sexe :
Ville : Taverny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





En tout cas,c'est déjà super d'avoir la connexion,je vous remercie encore.Reste à régler ce problème de wifi.Peut être en patientant un peu.

Bon week end !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Décembre 2011 12:44:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xephren
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Jan 2009
Messages : 168
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon week end également Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com