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Posté le: Mercredi 7 Décembre 2011 11:02:24
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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syack (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 07 Déc 2011 Messages : 1
Sexe :
Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
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Bonjour à tous!
Alors j'ai un petit soucis avec l'utilisation du FreePlayer.
Je possède actuellement une Freebox V5.
J'ai accepté les nouvelles CGV sur le site de Free.
J'ai installé la dernière version de HomePlayer.
Lors de la configuration de ce dernier:
-la valeur de MTU est bonne = 1500
-Le routeur est activé, le DHCP également, l'adresse IP de FreePlayer est 192.168.0.1, et la redirection des ports est Ok (en gros tout est vert)
-ensuite le HTTP VLC est OK , et la Playlist Multiposte également.
Le problème réside dans le fait que le FreePlayer n'est pas activé. = HTTP FreePlayer : FreePlayer non activé
Au niveau de la TV.
Lorsque je vais sur l'interface de freepayer, j'ai le message d'accueil ou il y'a le bouton bleu (Se connecter au FreePlayer) et le bouton rouge (Sortie) mais rien ne se passe après cela/
Alors je ne sais pas d'où peut provenir le problème j'ai vérifié partout aucun service ne permet d'activer/désactiver le FreePlayer....
Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?
Merci |
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Posté le: Jeudi 15 Décembre 2011 11:36:49
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
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charly29210
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 21 Déc 2006 Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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De mémoire il faut rediriger le port 8080 en TCP et 1234 en UDP vers l'Ip du FreePlayer dans votre cas vers 192.168.0.1
Vérifier également si votre pare-feu ne bloque pas.
Cordialement. |
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Posté le: Samedi 24 Décembre 2011 17:31:08
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
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