Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème activation FreePlayer
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2011 11:02:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
syack
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Déc 2011
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)





Bonjour à tous!

Alors j'ai un petit soucis avec l'utilisation du FreePlayer.
Je possède actuellement une Freebox V5.
J'ai accepté les nouvelles CGV sur le site de Free.
J'ai installé la dernière version de HomePlayer.
Lors de la configuration de ce dernier:
-la valeur de MTU est bonne = 1500
-Le routeur est activé, le DHCP également, l'adresse IP de FreePlayer est 192.168.0.1, et la redirection des ports est Ok (en gros tout est vert)
-ensuite le HTTP VLC est OK , et la Playlist Multiposte également.
Le problème réside dans le fait que le FreePlayer n'est pas activé. = HTTP FreePlayer : FreePlayer non activé

Au niveau de la TV.
Lorsque je vais sur l'interface de freepayer, j'ai le message d'accueil ou il y'a le bouton bleu (Se connecter au FreePlayer) et le bouton rouge (Sortie) mais rien ne se passe après cela/

Alors je ne sais pas d'où peut provenir le problème j'ai vérifié partout aucun service ne permet d'activer/désactiver le FreePlayer....

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Décembre 2011 11:36:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





De mémoire il faut rediriger le port 8080 en TCP et 1234 en UDP vers l'Ip du FreePlayer dans votre cas vers 192.168.0.1

Vérifier également si votre pare-feu ne bloque pas.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Décembre 2011 17:31:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






bon courage !
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com