Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Etape 6 et chenillard lent
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2011 12:15:02 NRA : TOU59 (Tourcoing) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 623 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Obids
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : Tourcoing

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Je rejoins la confrérie des personnes ayant le chenillard lent en étape 6 Sad
J'ai suivi le processus sur le site de Free et j'ai donc obtenu un ticket de l'assistance.
Je voulais savoir si c'était normal que le numéro envoyé dans l'email d'activation ne soit pas le même que celui que j'ai donné durant l'inscription?
Si un corp Free pouvait me donner plus de renseignements sur mon cas.

Merci d'avance,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2011 14:40:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

C'est normal que le numéro change si tu t'es abonné avec le numéro de l'ancien occupant. FT attribue toujours un nouveau numéro quand ils recâblent la ligne chez Free.
MessagePosté le: Samedi 10 Décembre 2011 18:28:46 NRA : TOU59 (Tourcoing) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 623 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Obids
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : Tourcoing

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Merci pour votre réponse.
J'ai reçu depuis l'appel d'un technicien pour convenir d'un rendez-vous. Travaillant du lundi au vendredi, les horaires proposés ne convenaient pas ( 10h-12h...). Il n'as pas pu me mettre avant le 24 déc. Crying or Very sad
Il n'a pas réussi à me dire où en était les tests effectués par Free...
Pensez-vous qu'il y a encore des tests à effectuer (coté Free ou FT) ou je dois attendre 2 semaines pour voir mon cas avancer?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Décembre 2011 18:17:24 NRA : TOU59 (Tourcoing) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 623 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Obids
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : Tourcoing

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





up!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com