|
Posté le: Samedi 10 Décembre 2011 12:15:02
NRA : TOU59
(Tourcoing) V2
Ligne : 623 m (9 dB)
| |
|
|
Obids (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2011 Messages : 3
Sexe :
Ville : Tourcoing
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je rejoins la confrérie des personnes ayant le chenillard lent en étape 6
J'ai suivi le processus sur le site de Free et j'ai donc obtenu un ticket de l'assistance.
Je voulais savoir si c'était normal que le numéro envoyé dans l'email d'activation ne soit pas le même que celui que j'ai donné durant l'inscription?
Si un corp Free pouvait me donner plus de renseignements sur mon cas.
Merci d'avance, |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 10 Décembre 2011 14:40:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Bonjour,
C'est normal que le numéro change si tu t'es abonné avec le numéro de l'ancien occupant. FT attribue toujours un nouveau numéro quand ils recâblent la ligne chez Free. |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 10 Décembre 2011 18:28:46
NRA : TOU59
(Tourcoing) V2
Ligne : 623 m (9 dB)
| |
|
|
Obids (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2011 Messages : 3
Sexe :
Ville : Tourcoing
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
J'ai reçu depuis l'appel d'un technicien pour convenir d'un rendez-vous. Travaillant du lundi au vendredi, les horaires proposés ne convenaient pas ( 10h-12h...). Il n'as pas pu me mettre avant le 24 déc.
Il n'a pas réussi à me dire où en était les tests effectués par Free...
Pensez-vous qu'il y a encore des tests à effectuer (coté Free ou FT) ou je dois attendre 2 semaines pour voir mon cas avancer?
Merci |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 12 Décembre 2011 18:17:24
NRA : TOU59
(Tourcoing) V2
Ligne : 623 m (9 dB)
| |
|
|
Obids (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Déc 2011 Messages : 3
Sexe :
Ville : Tourcoing
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|