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[Résolu] Déménagement fibre à fibre
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ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
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MessagePosté le: Mercredi 30 Novembre 2011 14:56:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Trickyz
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Messages : 6
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Bonjour,

j'habite à Paris et je viens de déménager. Je n'ai pas encore résilié ma ligne FO actuelle, car au départ je souhaitai faire un déménagement de FO à FO dans mon nouveau logement. En effet celui-ci était occupé par des personnes qui avaient un abonnement FO Free : fibre et boitier sont donc déjà installés. Or, suite à un échange avec l'assistance j'ai appris que je devais résilier puis souscrire à nouveau.

Le problème qui se pose à moi : j'ai le numéro de tel et l'id FOxxxxxx de l'ancien occupant mais pour le moment je ne peux pas souscrire. Après saisie du numéro en 09, on m'indique qu'il faut mettre un tél valide... est-il possible que la ligne précédente ne soit pas encore dispo pour réabonnement ?

Autre question: je vois sur les forums qu'il y a de nombreux retards dans les livraisons de Freebox : quel est le délai moyen pour obtention d'un boitier ? (qd j'aurais réussi à souscrire).

Autre autre question: j'ai le boitier Freebox FO de mon ancien abonnement, est-ce que je peux me connecter dans mon nouveau logement ? (pas encore eu le temps de vérifier)

Merci pour votre aide.
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MessagePosté le: Jeudi 1 Décembre 2011 17:23:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fgof
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Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai moi aussi voulu effectuer un déménagement de fibre à fibre à la différence que mon nouvel appartement n'avait pas de BAB.
J'ai aussi voulu garder mon ancienne Freebox optique (modèle sans convertisseur optique) mais celle-ci ne peut fonctionner sur la nouvelle ligne (sauf à réussir à faire enregistrer son adresse MAC par l'assistance), tu auras une erreur ER80.

De mon coté j'ai attendu la Freebox optique plus d'un mois (à cause d'une rupture de stock) et en attendant, j'ai réussi à faire activer mon ancienne Freebox sur ma nouvelle ligne(mais que ce fut laborieux !!!).

Dans ton cas, tu effectues une résiliation / réabonnement => renvoi de ton ancienne Freebox optique et réception d'une nouvelle (d'après ce que j'ai compris).

Cordialement.
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MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2011 11:12:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Trickyz
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Bonjour,

merci pour les infos, je vais effectivement me résoudre à résilier pour mon ancien logement: pas envie de perdre du temps pour faire activer mon ancienne Freebox en attendant la nouvelle... à condition de pouvoir souscrire !

Car mon principal problème vient du fait que je ne sais pas comment faire pour savoir à quel moment la ligne déjà installée dans mon nouveau logement est disponible pour un nouvel abonnement !

L'ancien occupant a en effet tardé à résilier (+ de 3 mois) et j'ai l'impression que la procédure n'est pas achevée : si un CORP passe par là, je suis preneur d'une façon d'obtention de cette information (j'ai à disposition le numéro de tél de l'ancien occupant et son numéro FOxxxxxx).

Merci d'avance !
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MessagePosté le: Mercredi 7 Décembre 2011 13:41:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurell
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Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Vous m'envoyez un MP avec leur ancien numéro FO ? Je regarde cela.
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MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2011 11:17:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Trickyz
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Bonjour,

aucune nouvelle depuis le 7 décembre : dois-je en conclure que je dois passer à la concurrence ? Ca me désole un peu cette histoire d'impossibilité de souscription alors que tout est fonctionnel !

Si un CORP passe par ici je tiens toujours à disposition le numéro de FO de l'ancien propriétaire de mon logement pour savoir si la résiliation est effective / en cours / pose problème.

Merci d'avance !
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MessagePosté le: Vendredi 23 Décembre 2011 17:01:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Trickyz
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Messages : 6
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Forfait : Freebox Optique





Bon alors plus besoin d'aide... j'ai été appelé par le 3244 ... et j'ai pu voir que pour souscrire à la FO il suffit de passer par le menu où l'on indique que l'on n'a pas de ligne : après avoir saisi son adresse, on peut indiquer que l'on veut de la FO et indiquer le numéro BAB si existant. Et ca marche tout seul !

Comme dirait l'autre suffit de le savoir, hein !

Merci à Manuel avec qui j'étais au tél ! Wink
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