|
Posté le: Mercredi 7 Décembre 2011 16:46:53
NRA : LJU91
(Longjumeau) V2
Ligne : 2409 m (25 dB)
| |
|
|
Mathieu Lenoir (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Nov 2011 Messages : 8
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Après un mois et demi, les techniciens FT sont venus installer une ligne. La Freebox, qui était bloquée sur erreur 80 pendant 3 semaines, fonctionne enfin. Cependant, le téléphone ne marche toujours pas. Quand je vais sur mon compte Free, ils me disent que le contrat a été résilié le 23/11 et qu'il faut me réabonner. Est-ce possible que Free active la ligne?
Merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 8 Décembre 2011 10:35:50
NRA : VBO91
(Villebon Sur Yvette) V2
Ligne : 2244 m (33 dB)
| |
|
|
Acorah
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 31 Jan 2011 Messages : 2645
Sexe :
Ville : Villebon Sur Yvette
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Si tu as déménagé ton ancien abonnement est résilié oui, c'est normal. Tu as normalement reçu de nouveaux identifiants pour te connecter à ta nouvelle console de gestion.
Autre chose : pour le téléphone et certains autres services il faut patienter un petit peu (72 heures max) après l'activation de la connexion. |
|
Dernière édition par Acorah le Jeudi 8 Décembre 2011 10:36:10; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Lundi 12 Décembre 2011 19:13:33
NRA : LJU91
(Longjumeau) V2
Ligne : 2409 m (25 dB)
| |
|
|
Mathieu Lenoir (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 17 Nov 2011 Messages : 8
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Après plus d'un mois et demi, tout est ok... il était temps!
Dur dur le SAV chez Free.
Merci pour votre aide |
|
|
|
|
|
|