|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) Posté le: Jeudi 15 Décembre 2011 14:19:25
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| ![Répondre en citant Répondre en citant](templates/subSilver/images/lang_french/icon_quote.gif) ![Reporter le post à l'équipe de modération Reporter le post à l'équipe de modération](templates/subSilver/images/icon_report.gif) |
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
Laurent.g (Auteur du topic)
Nouveau
![Nouveau Nouveau](images/rangs/noetoilegrise.gif)
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Déc 2011 Messages : 5
Sexe : ![](images/gender/Homme.gif)
Ville : Bordeaux
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/spacer.gif) |
![](templates/subSilver/images/post_corner.gif) |
|
Bonjour,
Je me suis abonné à FHV en 07/2010,il y a donc presque 1an et 1/2, à 7,99 euros / mois avec un engagement de 12 mois.
Je souhaiterai changer d'offre et donc arrêter mon abonnement FHV mais cela m'est impossible.
Lorsque je vais sur mon compte dans FHV, il m'écrit désabonnement impossible 06/2012.
Pourtant je suis abonné depuis presque 18 mois, ma période d'engagement est dépassé depuis presque 6 mois !
J'ai téléphoné le mois dernier, on m'a informé que ma demande serait traité pour me désabonner....je re téléphone ce matin et on me dit pas possible, que je suis ré-engagé pour 12 mois???
L'engagement pris en Juillet 2010 ne concernait qu'un engagement de 12 mois...de plus je n'ai reçu aucune information de la part de Free ou FHV concernant ce ré-engagement...
Comment faire pour annuler cet abonnement ?
Merci d'avance pour votre aide.
Laurent |
|
|
|
|
|
|